Aller au contenu

Annulation d'inscription


Mystik

Messages recommandés

J'ai été admise dans un iufm plus proche de chez moi, mais n'ayant pas mes résultats assez tôt j'ai préféré m'inscrire à beauvais ( on ne sait jamais). Maintenant je dois donc annuler mon inscription, quelqu'un sait il quels sont les documents à fournir pour l'annulation?

le coupon où figure la somme versée lors de l'inscription + un RIB+ une lettre de demande d'annulation..... et quoi d'autre? faut il rendre la carte étudiant qui nous a été faite lors de l'inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut rendre la carte étudiant, tu trouveras ces infos sur le site de l'iufm www.amiens.iufm.fr rubrique scolarité puis inscription 1er degré et demande de remboursement si je ne me trompe pas car je dis ça de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur le site j'ai pas trouvé beaucoup d'infos à part les dates limites de demandes de remboursement que la secrétaire m'avait déja donné lors de mon inscription... mais merci quand même... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur le site j'ai pas trouvé beaucoup d'infos à part les dates limites de demandes de remboursement que la secrétaire m'avait déja donné lors de mon inscription... mais merci quand même... :)

oui tu dois joindre ta carte étudiant également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'envoyer en recommandé?

la poste me fait peur des fois, moi aussi je dois annulé mon inscription pour beauvais j'avais demandé une place sur amiens pour gros soucis de santé, le lendemain on m'a annoncé par tel qu'il n'y avait pas de place...ils sont rapides pour faire leur commission surtout quand la veille on vous dit à la scolarité avec un certificat il y a pas de souci c'est bon y'aura de la place!

Je suis bien dégoutée de rater une place en iufm c'st quand même plus agréable d'avoir les cours tout au long de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, il rembourse la totalité de la somme payée lors de l'inscription, sécu comprise?

Il faudra que je me réinscrive à la sécu lors de ma nouvelle inscription dans un autre iufm?.....

Se serait quand même plus simple si tous les iufms donnaient leurs résultats le même jour au lieu de faire tourner les pauvres étudiants en bourrique et stresser...... :wacko::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils remboursent tout c'est assez cher comme ça, je me demande combien de temps il faut attendre, ce qui m'a fait rire(jaune) c'est que le chéque a été encaissé après le refus pour Amiens, ils pourraient être un peu mieux organisé, éviter dencaisser un chéque pour le rembourser aprés c'est quand même plus simple surtout quand ils sont bien au courant de la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore de nouvelles, l'iufm est fermé pour les vacances, il va falloir attendre la réouverture..... <_<

de toute facon je ne fais mon inscription a l'iufm d'evreux qu'en septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'année dernière beaucoup d'étudiants inscrits à beauvais on étais transféré sur Amiens, prévenu par courrier fin août donc Jolene attend peut être un peu avant d'annuler ton inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
L'année dernière beaucoup d'étudiants inscrits à beauvais on étais transféré sur Amiens, prévenu par courrier fin août donc Jolene attend peut être un peu avant d'annuler ton inscription

ah non le dégoût total là... Je pense que j'aurais pas annulé si vite s'ils avaient attendu plus d'une journée avant de me dire non... Je pense demander les cours d'un PE1 pour être mieux quitte à les payer au moins je serais peut-être moins destabilisée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info pour ceux qui sont comme moi en attente du remboursement de l'inscription, ce ne sera pas avant la fin du mois de septembre d'après l'iufm... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...