Aller au contenu

un truc pour repérer les adresses des écoles à toulouse?


cecilia83

Messages recommandés

Alors, la suite...

15-chateau d'ancely:allées vivarais(proche de casselardit) Au Nord de Toulouse, pas très près du centre

16-école fleurance :10place raymond grimaud C'est pas loin de Tournefeuille, vers la rocade Arc en ciel, de ton côté, quoi...

17-école fontaine bayonne :1 place jean baptiste baudin(proche casselardit) Au Nord de Toulouse, pas très près du centre

18-école gaston dupouy : idontno.gif Même coin que la N° 16, vers Saint Simon. Pas de métro...

19-école les oustalous :65 route d'espagne C'est tout en bas de l'avenue de Muret, pas loin de l'ex-AZF. Bus certainement... ou rocade en voiture.

20-écoles les vergers :impasse vergers(proche aristide maillol Là, il doit y avoir un métro pas trop loin... C'est vers le rond point de la cépière, C'est pas en ZEP, ça ?

21-école marcel pagnol : idontno.gif Quartier de Lardenne. Pas de métro très proche. A côté du zénith... Mais c'est "ton" côté...

22-école peire godolin : idontno.gif Avenue de Grande Bretagne, entre Purpan et Patte d'oie. Pas de métro à côté...

23-école alain fournier :51 avenue des minimes Je pense que c'est sur la nouvelle ligne du métro, c'est vers le nord de Toulouse.

23-école alfred de musset :5 rue général hoche(proche boulevard silvio trentin). Même chose que A Fournier mais certainement plus loin du métro.

24-école amidonniers :125 allées briennes Sur le grand boulevard qui fait le tour du "centre" de Toulouse. Peut-être pas très loin du nouveau métro. Pas très loin de compans Cafarelli...

25-école grand selve :allée grand selve(proche autoroute des 2 mers). Au nord de Toulouse, vers le quartier de Lalande. Pas très facile d'accès..

26-école le béarnais :3 place intérieur rolland garros(proche bv de l'embouchure) comme la N° 24

27-école moulis croix bénite ;246 rte de launaguet. Comme grand selve : pas facile d'accès en métro.

Bon, j'espère ne pas me tromper : je n'ai pas encore toute la nouvelle ligne du métro en tête...

Sinon, tu as toujours la solution d'avoir des écoles du côté de Tournefeuille, Saint Simon, etc.. ça t'évite de rentrer en ville !

Bon tu me diras...

Bonnes vacances

je te remercie pour ton aide!un vrai coup de pouce pour classer ces écoles.il est clair que mes premeirs voeux vont pour l'ouest de le haute garonne tel que lasserre ,brax,lévignac..et ce coin la jusqu'à toulouse.bon aller encore3 semaines pour finir ce laborieux classement.

bonnes vacances à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...