Posté(e) 25 juillet 200719 a bonjour, voilà, mon ordinateur est décidément trop faible en mémoire pour stocker tout ce que j'ai (+ ce que mon mari stocke). où puis-je stocker mes documents hormis sur CD ? pour l'instant je fais des sauvegardes sur cd, mais qu'exixte-t-il d'autre sans que n'importe qui y ait accès ? un blog ? un site ? quel lieu de stockage ? merci
Posté(e) 25 juillet 200719 a bonjour, voilà, mon ordinateur est décidément trop faible en mémoire pour stocker tout ce que j'ai (+ ce que mon mari stocke). où puis-je stocker mes documents hormis sur CD ? pour l'instant je fais des sauvegardes sur cd, mais qu'exixte-t-il d'autre sans que n'importe qui y ait accès ? un blog ? un site ? quel lieu de stockage ? merci un disque dur externe!
Posté(e) 25 juillet 200719 a Il existe des disques durs externes... à brancher qui te permettent de stocker pas mal de doc..
Posté(e) 25 juillet 200719 a Nous, depuis 2 ans, on a un disque dur externe (comme ça a été dit précédemment...) et on fait une sauvegarde tous les mois ou tous les 2 mois... ça limite... Comme il a une très grande capacité, on garde même pour l'instant les anciennes versions !
Posté(e) 27 juillet 200719 a Y a aussi les clés USB... J'en ai une 2giga et je mets plein de docs dessus.