Posté(e) 25 juillet 200719 a Alors tout est dit dans le titre, je cherche un groupe de travail pour avancer ensemble, se motiver. Je suis de la region parisienne, à 20m de Paris, alors je peux me deplacer sans pble. Dispo 3jours voire 4 par semaine pour reviser ensemble alors pour les personnes interessées manifetez vous, comme ça on s'organise et pour la rentrée on est au point, si cela vous va. a bientôt
Posté(e) 25 juillet 200719 a Hello ! Je suis très intéressée par l'idée de former un groupe de travail; je suis dans le 20ème à Paris, inscrite à Formathèmes (puisqu'ils ne m'ont pas prise à l'iufm ) Je tente le concours pour la première fois. Hyper motivée mais de plus en plus angoissée vu la somme de travail... Je n'ai pas encore mon emploi du temps mais dès la rentrée, je vous tiens au courant ! Bonnes vacances à tous (pour moi c'est dans 5 JOURS !!! youpi !)
Posté(e) 25 juillet 200719 a Auteur bon c'est cool, on est deja deux sur le forum, plus une autre personne que je connais en plus ca fait trois ca peut etre cool
Posté(e) 26 juillet 200719 a Je suis egalement interessée. Je suis dans le 94 en paris en 15min. Après ca dépendra juste si j'ai réussi à trouver un boulot à la rentrée ou pas
Posté(e) 26 juillet 200719 a Auteur Je suis egalement interessée.Je suis dans le 94 en paris en 15min. Après ca dépendra juste si j'ai réussi à trouver un boulot à la rentrée ou pas super c'est cool, ben moi je travaillerai deux jours par semaine et deux jours à l'iufm et le reste du temps consacré au concours, on se tiens au courant pour l'organisation, vous voulez qu'on fasse comment ?
Posté(e) 26 juillet 200719 a moi je serai tous les jours en cours avec Formathèmes et je bosse à côté (chez Acadomia... si c'est comme l'année dernière, cela me laissera peu de temps pour souffler !) donc aucune idée de l'emploi du temps... j'aurai mes mercredi de libres a priori (pour les réserver aux élèves d'Acadomia) mais sinon, je ne sais pas. sinon, j'ai choisi le 1500m : des volontaires pour aller courir avec moi au bois de Vincennes ?
Posté(e) 26 juillet 200719 a Auteur moi je serai tous les jours en cours avec Formathèmes et je bosse à côté (chez Acadomia... si c'est comme l'année dernière, cela me laissera peu de temps pour souffler !) donc aucune idée de l'emploi du temps... j'aurai mes mercredi de libres a priori (pour les réserver aux élèves d'Acadomia) mais sinon, je ne sais pas.sinon, j'ai choisi le 1500m : des volontaires pour aller courir avec moi au bois de Vincennes ? Ouah quel programme, pour ce qui est du bois de vincennes, c'est trop loin de chez moi?
Posté(e) 26 juillet 200719 a je souhaiterai aussi me joindre à vous, je suis à Montreuil donc proche de Paris. Je suis sur la LC de Créteil mais pas très bien placée alors je commence mes révisions dès le mois de septembre. Je prépare le concours seul et je pense qu'il est plus facile de se motiver et d'avancer à plusieurs. Je ne travail pas pour l'instant mais j'ai deux petits bout'chou, je pourrait être dispo 2 voir 3 après-midi et soiré par semaine et aussi le samedi. Moi aussi j'ai choisi le 1500 m, je serai partante pour courir à Vincennes, cette année je n'ai pas pris le temps de le faire et j'ai courru 1 mois avant l'épreuve... resultat 6/20 ! à bientot
Posté(e) 27 juillet 200719 a Salut, moi j'habite à Pantin (93), à deux pas de la cité des sciences et de l'industrie. Je suis inscrite à l'iufm d'Antony. Pour, le moment je n'ai aucune idée de l'emploi du temps. Je suis très interessée par l'idée de former un groupe. Mes options: hist-géo, ldj, español, danse.
Posté(e) 27 juillet 200719 a Pour l'organisation je ne peux pas non plus encore vous dire, je serais ca que fin Aout :/ Vu que je cherche un mi-temps j'aurais surement un peu de temps libre. Aller courir à Vincennes me tente bien aussi, en plus ce n'est pas trop trop loin de chez moi et ca sera toujours plus motivant à plusieurs que toute seule !
Posté(e) 27 juillet 200719 a Auteur Pour l'organisation je ne peux pas non plus encore vous dire, je serais ca que fin Aout :/ Vu que je cherche un mi-temps j'aurais surement un peu de temps libre. Aller courir à Vincennes me tente bien aussi, en plus ce n'est pas trop trop loin de chez moi et ca sera toujours plus motivant à plusieurs que toute seule ! Yeah yeah, je vois qu'un petit groupe ce forme, c'est bien ça moi je suis partante pour qu'on s'organise ça aussi pour septembre, je serai aussi à l'iufm d'Antony mais en formation amenagée (deux jours de cours par semaine) et un travail à mi temps, ce qui me laisse aussi trois, voire quatre apres midi de libre donc c'est cool. On se fixe un rdv si vous voulez sur Paris, pour fin août ou début septembre. melanie : je suis aussi en LC sur créteil et tres mal placée alors les revisions aussi je les commence dés septembre. A plus
Posté(e) 27 juillet 200719 a Pour l'organisation je ne peux pas non plus encore vous dire, je serais ca que fin Aout :/ Vu que je cherche un mi-temps j'aurais surement un peu de temps libre. Aller courir à Vincennes me tente bien aussi, en plus ce n'est pas trop trop loin de chez moi et ca sera toujours plus motivant à plusieurs que toute seule ! Yeah yeah, je vois qu'un petit groupe ce forme, c'est bien ça moi je suis partante pour qu'on s'organise ça aussi pour septembre, je serai aussi à l'iufm d'Antony mais en formation amenagée (deux jours de cours par semaine) et un travail à mi temps, ce qui me laisse aussi trois, voire quatre apres midi de libre donc c'est cool. On se fixe un rdv si vous voulez sur Paris, pour fin août ou début septembre. melanie : je suis aussi en LC sur créteil et tres mal placée alors les revisions aussi je les commence dés septembre. A plus Pour moi c'est Ok, je rentre de vacances le 26 aôut, je pense qu'effectivement on pourrait se voir la dernière semaine d'Août ou la première de septembre à bientôt
Créer un compte ou se connecter pour commenter