Posté(e) 2 septembre 200718 a Merci pour toutes ces info lulu80110. Je n'ai pas encore pu joindre l'école (j'y vais demain), donc je n'ai pas beaucoup de renseignements sur les méthodes, les effectifs,... Bon courage à tout le monde pour demain!
Posté(e) 2 septembre 200718 a Merci pour toutes ces info lulu80110.Je n'ai pas encore pu joindre l'école (j'y vais demain), donc je n'ai pas beaucoup de renseignements sur les méthodes, les effectifs,... Bon courage à tout le monde pour demain! Comme toi, je ne connais pas les effectifs, l'école étant fermée ! Je verrai donc ce qui va m'attendre lundi (demain donc) ! Pour les méthodes, c'est tout ou rien, tu as des écoles qui suivent des méthodes depuis X années et d'autres qui font le tout à leur sauce ! Pour les effectifs, je sais que normalement c'est à peu près équilibré, mais le nombre précis délèves, surprise ??? Voilà bon courage pour demain !
Posté(e) 2 septembre 200718 a J'y songe, Elsa7, pour nous, un post est ouvert et consacré au Stage Filé en GS-CP : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=130423 Bonne lecture en attendant la reprise !
Posté(e) 3 septembre 200718 a Alors votre pré-rentrée ? Moi ça va, j'aurai dès lundi en solo (je sais normalement je devrai être en tuilage) avec 11 GS et 10 Cp soit 21 élèves ! Et vous ?
Posté(e) 19 septembre 200718 a Pe2 de l'académie d'Amiens, bonjour ! Comment se passent vos stages filés ?