Posté(e) 5 juillet 200818 a Moi comme Sandra. Beaucoup de mal à encaisser. Le problème Alacatam c'est que nous on n'aura surement pas la possibilité de le passer 4 fois avec les réformes qui s'annoncent pour 2010. Et je ne vois pas ce que je peux faire d'autre dans ma vie.
Posté(e) 7 juillet 200818 a Auteur salut, pour moi, c'est mort !!! pour les autres, julien non plus, et yulen (en fait ca s'écrit julen), il est sur liste complémentaire, julie mort aussi !! quant à moi, vraiment dur dur vendredi, surtout que j'ai eu des notes vraiment pas si mal, mais oral pro et litté, à chier !!!! maintenant, ça va mieux, je fais de nouveau projet, pourquoi pas le passer à créteil ??? en tout cas, Kouk, c'est trop bien que tu l'aies eu !!!!!!!!!!!!! je suis vraiment contente pour toi, c'est génial! on a intérêt à fêter ça, j'espère que tu le feras ce repas chez toi, hihhi !! courage angelique47, on l'aura l'an prochain. félicitations nanou47 !
Posté(e) 7 juillet 200818 a merci flora, courage à toi, jtenvoi plein de bisous et de bonnes ondes pour la prochaine fois qui sera la bonne!!!
Posté(e) 7 juillet 200818 a Courage à toi aussi florfloraison... je suis dans le même cas que toi, c'est pas facile, mais on va bien y arriver... ça a donné quoi dans votre classe ? combien l'ont eu ? Bonnes vacances quand même... Sandra (PE1B)
Posté(e) 7 juillet 200818 a Auteur mais oui on va y arriver, y'a pas de raison !! 4 chez les A, et chez les B ça donne quoi ?
Posté(e) 7 juillet 200818 a mais oui on va y arriver, y'a pas de raison !!4 chez les A, et chez les B ça donne quoi ? 6 l'ont eu : Anne, Rachel, Claire, Joelle, Carole, Valérie ; + Fanette qui est sur liste complémentaire. En fait on est juste 4 pauvres misérables à ne pas l'avoir eu.. Tu comptes redoubler l'année prochaine ? Moi je pense que oui, en attendant de trouver un job du moins. Bisous
Posté(e) 7 juillet 200818 a Auteur oui enfin ça fait que 6 sur toute une classe, c'est pas génial cette année ! oué ce sera redoublement pour moi cette année, j'ai l'intention de travailler à mi-temps en même temps ! bonnes vacances
Posté(e) 7 juillet 200818 a Moi aussi je demande le redoublement . On va se soutenir mutuellement durant l'année qui vient. En attendant je vous souhaite de passer quand même de bonnes vacances même si c'est dur!
Posté(e) 7 juillet 200818 a merci florfloraison, oui j'espère qu'on va pouvoir se faire un petit repas à la maison le + dur est de trouver une date qui convienne à tout le monde qu'est-ce qui te conviendrait comme date? gros bisous à toutes et courage plein de pensées pour les moins chanceuses
Posté(e) 7 juillet 200818 a Pour info forfloraison, tu sais combien de personnes dans ta classe demande le redoublement?
Posté(e) 8 juillet 200818 a Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site ont lieu les cours à Agen ? Merci beaucoup..
Posté(e) 8 juillet 200818 a Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site ont lieu les cours à Agen ?Merci beaucoup.. à l'iufm c'est à dire 156 avenue jean jaurès