Posté(e) 31 juillet 200719 a Bonjour, Je suis à la recherche de coloriages magiques si c'est le bon terme. Voilà, sur internet je ne trouve que des coloriages codés. Genre on a une fleur puis si on voit le 1 c'est jaune , le 2 c'est bleu... Moi ce que je cherche c'est qu'une fois le problème résolu (type une multiplication à faire) on peut y associer la bonne couleur, puis à la fin du coloriage ON DEVINE CE QUE CA REPRESENTE J'espère avoir été claire ? Avez vous donc des références de livre ou des éditeurs qui font cela ? sous quel nom ? ou alors un site internet (mais j'ai déjà cherché !) MERCI PAR AVANCE
Posté(e) 31 juillet 200719 a Bonjour,Je suis à la recherche de coloriages magiques si c'est le bon terme. Voilà, sur internet je ne trouve que des coloriages codés. Genre on a une fleur puis si on voit le 1 c'est jaune , le 2 c'est bleu... Moi ce que je cherche c'est qu'une fois le problème résolu (type une multiplication à faire) on peut y associer la bonne couleur, puis à la fin du coloriage ON DEVINE CE QUE CA REPRESENTE J'espère avoir été claire ? Avez vous donc des références de livre ou des éditeurs qui font cela ? sous quel nom ? ou alors un site internet (mais j'ai déjà cherché !) MERCI PAR AVANCE Tu trouveras quelques coloriages sur le site Lakanal. Lakanal.net
Posté(e) 31 juillet 200719 a Tu devrais réussir à en trouver sur le net. En attendant, fais moi passer ton email pour que je t'en envoie
Posté(e) 31 juillet 200719 a Auteur Ok Franck mais je peux te dire que j'ai passé plusieurs heures sur le net et rien ne correspond à ce que je cherche Je voudrais faire un classeur dans lequel il y a des coloriages comme je cherche en français et en maths afin les élèves ne papillonnent pas en attendant ceux qui n'ont pas fini une activité ! Je t'envoie mon email sous MP.
Posté(e) 31 juillet 200719 a J'ai quelques coloriages que je mets en téléchargement. c2mdiddlcp.pdf c2mhiverce1.pdf
Posté(e) 31 juillet 200719 a Merci beaucoup nonette. Les premiers sont en effet de vrais coloriages magiques. Je viens de regarder le site "ludicolor". As tu déjà testé l'"achat" en faisant la demande de code ? Est ce que c'est valable pour l'un des types de coloriages ou pour tous, une fois qu'on a le code ? EDIT : J'ai trouvé la réponse à ma question. Il y a un Pack cycle 2 pour 7,00 euros. ça veut dire que pour le reste, c'est une matière par code. Quelqu'un a déjà acheté de cette manière ? J'aimerais bien savoir si ces coloriages sont vraiment intéressants parce que 7 euros pour 50 coloriages, c'est quand même moins cher que chez les éditeurs.
Posté(e) 31 juillet 200719 a Bonjour, Je suis à la recherche de coloriages magiques si c'est le bon terme. Voilà, sur internet je ne trouve que des coloriages codés. Genre on a une fleur puis si on voit le 1 c'est jaune , le 2 c'est bleu... Moi ce que je cherche c'est qu'une fois le problème résolu (type une multiplication à faire) on peut y associer la bonne couleur, puis à la fin du coloriage ON DEVINE CE QUE CA REPRESENTE J'espère avoir été claire ? Avez vous donc des références de livre ou des éditeurs qui font cela ? sous quel nom ? ou alors un site internet (mais j'ai déjà cherché !) MERCI PAR AVANCE sur le site http://ludicolor.net/ , tu trouveras ce que tu cherches !! mais c'est payant !! tu peux quand même récupérer quelques exemplaires gratuits !!