Aller au contenu

classeur de carrière


Messages recommandés

En PE2 on nous en a parlé également mais il n'est pas demandé le jour de l'inspection, en tout cas pas chez nous. C'était plutôt un conseil pour éviter de perdre des documents qui pourraient être utiles le jour de la retraite sonnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois aussi qu'il peut être utile ce classeur...mais à titre personnel! Je ne vois pas ce que l'inspecteur viendrait y chercher. Nous sommes en mesure de lui dire notre précédente note d'inspection (enfin moi 'suis t2!!!), notre échelon...etc!Et puis je pense que l'inspecteur sait à qui il a affaire quand il vient nous inspecter. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais entendu parler non plus mais à titre perso (et pas à garder en classe mais à la maison), ça peut être bien de tout ranger! (vu que je suis pas très paperasse...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu non plus. Moi j'avais un classeur de ce genre en PE2 qui servait aux différents observateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, jamais entendu parler de ça pour une inspection.

Par contre, chez moi j'ai un classeur avec tout ça (arrêtés de nomination, (rares) arrêts maladies, accidents du travail (rigolez pas ! je suis une pro des roulades râtées et chutes sur cartable en tout genre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses! Et je découvre qu'à part le Nord Pas de Calais, personne n'a à le constituer... <_<

On nous a rappelé qu'il fallait l'avoir pour les inspections. Mais c'est vrai qu'en PE2, aucun conseiller n'a vérifié. En tous cas Fanoue, ça ne concerne pas que les PE2, malheureusement parce que je m'en serais bien passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...