Aller au contenu

Horaire PE2


nounous08

Messages recommandés

Pour la rentrée, le mardi 4, c'est à 8 ou 9H ???

C'est 9h, tu peux vérifier en regardant sur le site de l'iufm, dans la rubrique "actualités", à droite il y a un lien sur les horaires de rentrée, c'est 9h dans tous les centres !!!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    12

  • louloute2

    4

  • july51

    4

  • celine210

    2

Je suis un peu dégoûtée... :cry:

Je viens d'avoir mon affectation pour le stage filé : Bourg Fidèle !! J'habite près de vouziers, soit à 75 kms !!!

Je pensais que ma grossesse jouerait en ma faveur... et bien non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour toi Nounous08, Bourg-Fidèle ca fait loin de Vouziers en effet! Moi aussi je suis originaire du coin de Vouziers ;)

Je suis en stage filé à Charleville (ce que j'avais demandé)

a tous les PE2, avez-vous deja appelé l'école pour avoir des infos sur la pré-rentrée et pour savoir quelle classe vous aviez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour toi Nounous08, Bourg-Fidèle ca fait loin de Vouziers en effet! Moi aussi je suis originaire du coin de Vouziers ;)

Je suis en stage filé à Charleville (ce que j'avais demandé)

a tous les PE2, avez-vous deja appelé l'école pour avoir des infos sur la pré-rentrée et pour savoir quelle classe vous aviez?

Contente que ton choix te plaise... :D

Vu que j'ai fait un an de LC, j'ai 2 pts supplémentaires sur ma note (12,4 + 2), je pensais avoir plus près de chez moi... Mais tampis !! Mais avec ma grossesse, j'ai peur de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout... Et ça, ça m'embête !!

J'ai voulu aller sur le site qui donnait les affectations afin d'avoir le numéro de mon école mais le service est indisponible jusque demain.

Je téléphonerai donc demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANGEMENT !! :D:applause:

Je viens de retourner sur le site et finalement, mon école a changé !!!! Je vais à buzancy, à 25 kms de chez moi !!!! c'est mieux que 50 !!

TROP HEUREUSE !!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Nounous...

J'en rêve de ton poste! ( mon copain bosse à Boult aux Bois et habite à côté...).

Par contre comment as tu su ton affectation? J'y arrive pas sur internet... :cry:

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Nounous...

J'en rêve de ton poste! ( mon copain bosse à Boult aux Bois et habite à côté...).

Par contre comment as tu su ton affectation? J'y arrive pas sur internet... :cry:

Merci d'avance!

Tu tapes http://scolarite.reims.iufm.fr/srf et tu tombes sur le poste pour les affectations, tu dois avoir ton numéro que tu as recu par courrier pour saisir tes voeux de stage !!

En effet les lieux de stage ont changé en cours de journée, c'est du grand n'importe quoi !!

Je suis à l'iufm de reims, (ça ça n'a pas changé heureusement !!), mais je suis dans une école sur reims au lieu de cormontreuil, dans tous les cas na ne fait pas loin de chez moi donc je suis contente !!

Mais je pense à ceux qui ne vont pas vérifier leur lieux de stage et qui vont se présenter à l'école lundi, je ne vous dis pas le "boxon" !!!

Mjw51, dis moi si tu arrives à voir ton affectation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été à l'iufm les listes dispo ce matin étaient toues fausses donc ils les ont refaites cet après midi

voila ce qu'on a pu me dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été à l'iufm les listes dispo ce matin étaient toues fausses donc ils les ont refaites cet après midi

voila ce qu'on a pu me dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été à l'iufm les listes dispo ce matin étaient toues fausses donc ils les ont refaites cet après midi

voila ce qu'on a pu me dire !!!

Oui je trouve ça un peu gros quand même car tout le monde ne va pas revoir son affectation dans les jours à venir s'ils ont regardé ce matin sur internet les listes fausses !!

Ca promet des cafouillages à la rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi!!!!!

Je suis à St Brice Courcelles!!!!!

C'est cool c'est ce que j'avais demandé... :D

Donc c 'est sur que ce sont les bons postes?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi!!!!!

Je suis à St Brice Courcelles!!!!!

C'est cool c'est ce que j'avais demandé... :D

Donc c 'est sur que ce sont les bons postes?????

Oui normalement !!

C'est marrant tu as du avoir le poste d'une copine liste complémentaire aussi car elle avait saint brice et son lieu de stage a changé, on se suit dans la liste, moi j'étais 5ème au départ puis 4ème finalement (remontée LP).

On se verra à la rentrée de toute façon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...