Posté(e) 8 août 200719 a Alphabet.doc Voici mon affiche pour l'alphabet mais elle est trop foncée et ne me convient guère en avez vous créé une ou quels sont vos conseils?
Posté(e) 8 août 200719 a Dans ton affiche, il te manque la cursive minuscule. Moi, j'avais fait cet affichage là alphabet_mur.doc Il est fait avec la police "cursif et ligne" J'y ai mis les 2 majuscule du Q en cursif et les 2 types de a en script.
Posté(e) 8 août 200719 a moi j'ai 2affichages pour l'alphabet - pour aider à écrire: majuscule et minuscule lignée -pour aider à transcrire les différentes écritures (cusive, script, majuscule, capital) vient s'ajouter un sous main avec alphabet alphabet_cursive_lign_.doc alphabet_4_critures.doc
Posté(e) 9 août 200719 a Auteur Super vos alphabets mais je voudrais que les lignes apparaissent en couleur et les lettres en noir... Quelqu'un a-t-il déjà fait ça, ou est-ce encore une de mes fantaisies? <_<
Posté(e) 9 août 200719 a pour faire les lignes et polices de couleurs différentes je pense qu'il ne faut pas utiliser un police lignée mais une police cursive -taper l'alphabet en cursive (etre sure de la taille de police) -tracer les lignes pour le h et le g par exemple pour repérer le lignage - associer les lignes pour n'en faire qu'un objet -copier coller pour chaque lettre BON COURAGE
Posté(e) 9 août 200719 a lubile, je trouve ton sous mian vraiment très bien. C'est exactement ce que je cherchais. Par contre , j'aurais aimé la majuscule du Q différente (en forme de grand 2). Saurais-tu où je peux trouver cà pour modifier? merci beaucoup!
Posté(e) 9 août 200719 a et le sous main merci de nous faire profiter de ton travail et de tes compétences info. J'ai juste un petit soucis : je ne dois pas avoir la bonne police car ça ne s'affiche pas correctement Pourrais-tu m'indiquer les polices nécessaires ? merci
Posté(e) 9 août 200719 a Si mon travail peut servir, j'en suis très heureuse! Pour le sous main, la police lignée est: Cursif&Lignes Je trouve mes polices sur lakanal ou sur dafont un site regroupant toutes les polices spécial graphisme: ici la police Ecolier_CP, BV Rondes font un Q proche du 2, je ne sais pas si elles existent en lignée
Posté(e) 9 août 200719 a la police Ecolier_CP, BV Rondes font un Q proche du 2, je ne sais pas si elles existent en lignée D'accord merci je vais voir ca!
Posté(e) 13 août 200719 a Auteur Alphabet2.doc j'ai enfin fabriqué l'alphabet qui me convenait là-voici pour ceux que ça interesse