Posté(e) 9 août 200719 a Bonjour, Quelqu'un aurait il du travail autonome pour mes ce1 et ce2 pour la rentrée ? J'ai déjà préparé un coin lecture et jeux soduku : d'autres idées ou fichiers prets ? Merci pour votre contribution.
Posté(e) 9 août 200719 a Bonjour,Quelqu'un aurait il du travail autonome pour mes ce1 et ce2 pour la rentrée ? J'ai déjà préparé un coin lecture et jeux soduku : d'autres idées ou fichiers prets ? Merci pour votre contribution. les coloriages magiques c'est pas mal aussi en plus ca suit une progression....
Posté(e) 9 août 200719 a Bonjour,Quelqu'un aurait il du travail autonome pour mes ce1 et ce2 pour la rentrée ? J'ai déjà préparé un coin lecture et jeux soduku : d'autres idées ou fichiers prets ? Merci pour votre contribution. Pour les ce2 notamment : fichiers de lecture silencieuse. Il y en a chez presque tous les éditeurs.
Posté(e) 9 août 200719 a Pour tes CE2 je pense à l'instant à des fiches de constructions géométriques, des fabrications de frises géométriques ...
Posté(e) 9 août 200719 a Des jeux de lettres : mots croisés, mots mêlés... Pour compléter les sudokus : des kakuros.
Posté(e) 9 août 200719 a Voilà des fiches en ORL que j'avais préparées il y a quelques temps (quand j'vais des CE1...). Elles trainaient dans mon ordi . Tu peux les utiliser en 1ère période avec les CE2 en révisions et ensuite avec les CE1 en consolidation. J'enverrai les maths demain. autonomie_ORL_CE1.pdf
Posté(e) 9 août 200719 a Voilà les maths, mais en plusieurs fichiers. autonomie_CE1_probl_mes_1.pdf autonomie_CE1_probl_mes_4.pdf
Posté(e) 9 août 200719 a Et la fin. J'ai les fiches corrigées pour l'autocorrection, je les mettrai en ligne dans 15 jours quand je reviendrai de vacances (Yes! je pars demain...) Je les avaient toutes plastifiées, de manière à ne pas surcharger en photocopies, et je faisais un roulement dans la classe, les élèves travaillant sur des feuilles de classeur où ils écrivaient le n° de la fiche et celui de chaque exercice. Voilà. autonomie_CE1_probl_mes_3.pdf
Posté(e) 9 août 200719 a Auteur mERCI BEAUCOUP POUR TOUTES CES CONTRIBUTIONS nONETE bONNES VACANCES 0 TOI ALORS;