Aller au contenu

salaire suppléances


sanju

Messages recommandés

Salut,

je fais un remplacement à mi temps depuis le 8 novembre pour toute l'année scolaire et je n'ai pas encore reçu mon salaire du mois de novembre! <_< Combien de temps mettent ils pour nous payer à Paris? J'ai donné tous les papiers à la secrétaire de l école où je travaille et elle a tout envoyé mi novembre. Combien gagne t on a mi temps? 500? 600?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • missmarie

    7

  • juju2

    6

  • Nath79

    5

  • Kidou

    5

Membres les plus actifs

En mi-temps à l'année, je gagnais 520€ par mois.

Par contre quand on début les suppléances (la première année) le temps de faire tous les papiers , on n'est pas payé en septembre mais les deux mois d'un coup en octobre. Donc mieux vaut avoir prévu le coup... Et puis certaines IA sont assez longues pour les papiers :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d'appeler le DEP car j'ai reçu aujourd'hui un papier de leur part comme quoi c'était ok pour ma suppléance toute l'année et la dame m'a dit que je serais effectivement payé fin décembre et début janvier. Ils mettent du temps au début et payent un mois en retard à chaque fois.

J'ai demandé combien gagnait un suppléant à temps complet pour Paris et elle m'a dit 1300 euros donc à mi tps 650 euros. Mais c'est 650 euros brut ou net? j'ai oublié de poser la question. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d'appeler le DEP car j'ai reçu aujourd'hui un papier de leur part comme quoi c'était ok pour ma suppléance toute l'année et la dame m'a dit que je serais effectivement payé fin décembre et début janvier. Ils mettent du temps au début et payent un mois en retard à chaque fois.

J'ai demandé combien gagnait un suppléant à temps complet pour Paris et elle m'a dit 1300 euros donc à mi tps 650 euros. Mais c'est 650 euros brut ou net? j'ai oublié de poser la question. :(

C'est brut malheureusement. EN net ça te fait environ 1000€ net par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

je vous souhaite déjà une bonne année 2008! :noelbiggrin:

Sinon je viens vous demander si c'est normal d'avoir reçu que 635 euros pour 2 mois a mi temps de suppléance? :noelohmy: Je ne comprend pas pourquoi je n'ai eu que ça! Payent-ils les vacances ou enlèvent-ils les semaines de vacances de notre salaire? Je suis suppléante à l'année donc j'espèrent qu'ils me payent quand même les vacances! Sinon c'est que c'est vraiment mal payé et qu'il vaut mieux faire caissière le temps de préparer le concours, au moins en rentrant chez nous on n'a pas de boulot à prévoir pour les jours suivants et on nous force pas à prendre autant de vacances scolaires! :noelangry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vous souhaite déjà une bonne année 2008! :noelbiggrin:

Sinon je viens vous demander si c'est normal d'avoir reçu que 635 euros pour 2 mois a mi temps de suppléance? :noelohmy: Je ne comprend pas pourquoi je n'ai eu que ça! Payent-ils les vacances ou enlèvent-ils les semaines de vacances de notre salaire? Je suis suppléante à l'année donc j'espèrent qu'ils me payent quand même les vacances! Sinon c'est que c'est vraiment mal payé et qu'il vaut mieux faire caissière le temps de préparer le concours, au moins en rentrant chez nous on n'a pas de boulot à prévoir pour les jours suivants et on nous force pas à prendre autant de vacances scolaires! :noelangry:

Si tu es suppléante à l'année, ils te paient intégralement les vacances. Donc tu devrais avoir le complément le mois prochain.

Je compatis vraiment car il est clair que c'est vraiment mal payé (j'ai vécu ça aussi :noelninja: ).

J'ai eu le concours en étant suppléante à temps plein, ça a été certes très difficile à gérer mais c'est possible! L'avantage c'est que ça te fait une super expérience.

Courage pour le concours ! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de m'avoir répondu! :)

En fait ils m'ont payé vers le 13 décembre une 1ère somme et vers le 21 décembre une 2ème somme! Ce qui fait en tout pas beaucoup! Ils vont continuer comme ça à "découper" le salaire ou ça va se stabiliser et je reçevrai mon salaire complet à chaque fin du mois?

Combien de temps par jour tu bossais le concours quand tu as fait ta suppléance à l'année?

Je trouve que je passe beaucoup trop de temps à préparer la classe et que du coup je passe moins de temps pour le concours (genre 2-3 h par jour)!

As tu parlé de ta suppléance au concours lors de l'entretien oral ou pas (si tu as passé le crpe public car je sais que pour le privé c'est bien vu d'en parler mais je le passe dans le public!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de m'avoir répondu! :)

En fait ils m'ont payé vers le 13 décembre une 1ère somme et vers le 21 décembre une 2ème somme! Ce qui fait en tout pas beaucoup! Ils vont continuer comme ça à "découper" le salaire ou ça va se stabiliser et je reçevrai mon salaire complet à chaque fin du mois?

Si tu as une suppléance à l'année, ça doit se stabiliser.

Combien de temps par jour tu bossais le concours quand tu as fait ta suppléance à l'année?

Je trouve que je passe beaucoup trop de temps à préparer la classe et que du coup je passe moins de temps pour le concours (genre 2-3 h par jour)!

Je l'ai passé plusieurs fois. Je bossais assez irrégulièrement mais surtout les week-end et les vacances. A l'approche du concours, je consacrais le moins de temps possible à la préparation de ma classe! (J'ai revu mes priorités à ce moment-là).

Si tu arrives à bosser 2-3 h par jour pour le concours, je trouve ça beaucoup ! :noelsmile:

As tu parlé de ta suppléance au concours lors de l'entretien oral ou pas (si tu as passé le crpe public car je sais que pour le privé c'est bien vu d'en parler mais je le passe dans le public!)?

Je ne peux pas te répondre, je l'ai passé dans le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégoutée, je n'ai plus d'argent pour payer mes factures, et il me manque 5 semaines de travail plus les indemnités de vacances... :noelsad: Quand vont-ils me payer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marjo de m'avoir répondu :noelwink:

Sinon missmarie je pense que tu devrais appeler le bureau des suppléances dès lundi pour te renseigner!

Moi j'ai voulu appeler la dame qui s'occupe de mon dossier mais il n'y avait personne. J’attends lundi pour la rappeler. Ce n’est quand même pas normal qu'ils ne payent pas tout d'un coup à chaque fin de mois!

On n'a plus qu'a attendre! :noelclosedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé une fois déjà à l'inspection académique, la dame m'a dit "on n'y peut rien, c'est comme ça"

Ok mais bon ma paie de novembre en janvier, je ne me trouve pas si exigeante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...