Posté(e) 16 août 200719 a Un projet sur la découverte de l'air... en GS mais ça peut servir !!! Voir site en signature... MCD
Posté(e) 19 août 200719 a bonjourj'ai en charge un cp ce1 à la rentrée et je recherche des documents sur l'air et le vent. Qui aurait déjà abordé ce thème dans un cours double ? Avez-vous des fiches d'activités d'une part pour les cp et d'autre part pour les ce1 ? Merci et bonnes vacances sous la pluie Moi aussi je vais traiter ce sujet avec mes CP. As-tu trouver des trucs interesseants car j'avoue que je galère un peu quand même pour construire ma séquence.
Posté(e) 20 août 200719 a Auteur Hello Voici mon adresse e mail archibu@aol.com Merci tout plein et bonne fin de vacances !! Sandrine
Posté(e) 20 août 200719 a Auteur Salut Mélinou Voici une fiche de prép sur l'air et le vent l__air.doc
Posté(e) 20 août 200719 a Salut MélinouVoici une fiche de prép sur l'air et le vent Merci bcp ça me débloque vraiment . Par contre, de quel tavernier parles-tu? le gros qui est vert? Merci encore pour tout
Posté(e) 21 août 200719 a Je pense que Sandra197 ne parle pas du tavernier vert mais u manuel. Celui-ci:
Posté(e) 29 août 200719 a Tiens, jai l'intention de faire le même projet mais avec mes CE2/CM1..pour l'instant, j'ai du mal à construire ma séquence . Un ptit coup de pouce?