Jump to content

Approche du nombre en GS


Recommended Posts

Voilà je voudrais savoir ce que vous êtes avec vous GS en approche du nombre.

Moi les miens savent tous pratiquement écrire les nombres de 1 à 10. Ils savent dénombrer jusque 22 (nombre d'enfants dans la classe) au moins.

Certians savent reconnaître les nombres supérieurs à 10, j'en ai même un qui sait loire les milliers et les millions.

Je vous demande ça car j'ai toujours l'impression de faire la même chose.

Là par exemple j'aurai voulu commencer avec eux des exercices faisant appel à l'addition (des choses simples) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Quelle progression suivez vous pour ce domaine?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...