Posté(e) 10 août 200719 a bonjour je recherche les sujets des devoir 2006-2007. Je me suis inscrite cette annee au cned et j'ai pu avoir les corrections de ces sujets donc pour completer mes revisions j'aimerai bien pouvoir travailler ces devoirs là. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me donner les sujets. vous pouvez me contacter via MP ou bien sur ce post.
Posté(e) 14 août 200719 a je suis moi aussi interessée par les sujets 2007 serait-il possible que tu me les envoies aussi ? merci beaucoup !!
Posté(e) 3 septembre 200719 a Salut, moi aussi je suis interessée par ces sujets. J'ai les corrections grace au site du CNED mais pas les sujets. Pourrais tu mes les envoyer stp? ou quelqu'un d'autre? :-) Merci d'avance
Posté(e) 6 septembre 200719 a <_< Bonjour, Je cherche les corrigés des devoirs du cned de l'année 2006-2007, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance
Posté(e) 6 septembre 200719 a <_< Bonjour,Je cherche les corrigés des devoirs du cned de l'année 2006-2007, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance Bonjour, Envoie moi ton adresse par Mp et je t'envoie tout ça
Posté(e) 7 septembre 200719 a <_< Bonjour,Je cherche les corrigés des devoirs du cned de l'année 2006-2007, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance Bonjour, Envoie moi ton adresse par Mp et je t'envoie tout ça Bonsoir ! Moi aussi je serais intéressée par les corrigés est ce que tu serais d'accord pour me les envoyer ? Merci d'avance Bonne soirée __TOUNGA__
Posté(e) 8 septembre 200719 a <_< Bonjour,Je cherche les corrigés des devoirs du cned de l'année 2006-2007, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance Bonjour, Envoie moi ton adresse par Mp et je t'envoie tout ça Bonsoir ! Moi aussi je serais intéressée par les corrigés est ce que tu serais d'accord pour me les envoyer ? Merci d'avance Bonne soirée __TOUNGA__ Hello, J'ai vu que tu t'es inscrite au CNED pour cette année donc tu pourras les consulter via l'espace "inscrits CNED" rubrique "CRPE" partie "Ressources" ---> "Corrigés Type 2006-2007" Mais si jamais tu ne veux pas patienter, envoie moi ton adresse par MP
Posté(e) 8 septembre 200719 a Bonjour à tous, Pour les sujets 2006/2007, j'aimerais que quelqu'un puisse prendre le relais pour les envois Je vous remercie d'avance Mes derniers envois sont pour maya59
Posté(e) 8 septembre 200719 a <_< Bonjour,Je cherche les corrigés des devoirs du cned de l'année 2006-2007, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance Bonjour, Envoie moi ton adresse par Mp et je t'envoie tout ça Bonsoir ! Moi aussi je serais intéressée par les corrigés est ce que tu serais d'accord pour me les envoyer ? Merci d'avance Bonne soirée __TOUNGA__ Hello, J'ai vu que tu t'es inscrite au CNED pour cette année donc tu pourras les consulter via l'espace "inscrits CNED" rubrique "CRPE" partie "Ressources" ---> "Corrigés Type 2006-2007" Mais si jamais tu ne veux pas patienter, envoie moi ton adresse par MP Salut ! Ok Merci pour l'info je n'ai pas encore visité cette partie du site Si jamais j'en ai besoin avant qu'ils soient en ligne, je te ferai signe par MP @bientot __TOUNGA__