Posté(e) 7 janvier 200422 a Les deux fois où j'ai passé le concours, elle était autorisée, y compris programmable. Mais la confirmation de l'autorisation de l'utiliser ne se fait qu'au moment de l'épreuve de maths.
Posté(e) 7 janvier 200422 a L'année dernière, sur Lille, elle était autorisée mais comme dit Véro, tu pars avec mais c'est le sujet qui précise si on peut s'en servir
Posté(e) 12 février 200422 a et pour le concours d'entrée en premiere année d'IUFM (QCM) est-elle autorisée ?
Posté(e) 12 février 200422 a Je sais que pour le QCM pr entrer en PE 1 à bordeaux la calculatrice n'est pas autorisée.... Nénie14
Posté(e) 12 février 200422 a il me semble, si je me souviens bien, qu'à limoges et à marseille, elle n'était pas autorisée non plus ( pour les tests d'admission en PE1) l'année dernière
Posté(e) 13 février 200422 a à montpellier, toulouse et marseille non plus, mais c parce qu'ils jugent aussi la rapidité donc la capacité a calcule vite
Posté(e) 13 février 200422 a ça veut dire que pour le concours on peut avoir une calculatrice avec des formules dedans? ca peut rendre service en cas de petite perte de mémoire!!!! je vais investir si c'est le cas!
Posté(e) 13 février 200422 a il me semble, si je me souviens bien, qu'à limoges et à marseille, elle n'était pas autorisée non plus ( pour les tests d'admission en PE1) l'année dernière Je confirme pour Limoges !
Posté(e) 14 février 200422 a Pour le concours d'entrée à l'IUFM il ne faut pas généraliser. Elle était autorisée à Nice quand je l'ai passée. (en ... 2001 ça me rajeunit pas ça )