Posté(e) 8 janvier 200422 a J'en découvre des choses, sur cette épreuve d'anglais. Il faut causer 20 minutes ??? On discute avec le jury, ce n'est pas un exposé où on parle tout seul au moins ?
Posté(e) 9 janvier 200422 a bonjour à vous j'ai passé le concours à versailles l'an dernier et il n'est pas question de parler seul pendant 20 minutes c'est un échange avec le jury qui te pose des questions sur le doc oral ( l'écoute de la k7 est comprise ds les 20 minutes) attention cependant car la compréhension orale compte pour 3/4 de la note .... et la partie didactique passe tres vite (15 minutes de préparation et 10 minutes d'exposé en français). voila si vous voulez d'autres explications demandez!!
Posté(e) 9 janvier 200422 a la question n'était pas pour moi, mais tant pis :P A Versailles, le doc audio était une interview d'une sociologue sur la violence et les préjugés raciaux (enfin ... je crois :P ). A Aix-Marseille, c'était un flash info de la BBC ...
Posté(e) 9 janvier 200422 a Un flash infos de la BBC déjà, ça peut être très difficile à comprendre si c'est une interview et qu'ils se mettent à parler vite ou avec un fort accent. Mais si c'est des infos de CNN, alors là, c'est mort... Ils ont une façon de parler, les américains, c'est incompréhensible. L'enfer.
Posté(e) 9 janvier 200422 a Auteur Oui Hubert 100 % d'accord avec toi !!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!! :o