Aller au contenu

Les valises du remplacant


souris2

Messages recommandés

Impossible de le feuilleter ou que ce soit à Strasbourg...ils l'ont ni au CRDP, ni dans aucune librairie <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de le feuilleter ou que ce soit à Strasbourg...ils l'ont ni au CRDP, ni dans aucune librairie <_<

Merci Bla,

Personne d'autre n'aurait un avis sur "remplacer au quotidien" du crdp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J l'ai recu hier!

Il est bien fait!il y a des séquences pour les 3 cycles! :)

Y a-t-il des séquences dans toutes les matières? Combien coûte-t-il?

Où te l'es-tu procuré? Dans mon académie, le crdp est actuellement fermé.

Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!! pourrais-tu s'il te plaît nous dire brièvement comment il se présente (comme la composition du sommaire par exemple, type de séquences, les projets?) parce que je n'arrive toujours pas à le consulter dans mon cddp et j'aurai voulu savoir de quoi avant de le commander :) merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en avoir un 2ème!ma maman me l'avait commandé super gentil mais du coup j'en ai un à vendre!

Il y a des séquences pour les 3 cycles dans toutes les disciplines et des documents à la fin du livre pour les séquences...voilà il est bien fait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Puce24 concernant Remplacer au quotidien...Ce livre n'est pas fantastique, même si je ne nie pas qu'il y a quelques idées bonnes à prendre. Ce qui m'embète le plus, c'est que je trouve que les séances proposées nécessitent trop souvent du matériel que l'on n'a pas forcément à disposition (notamment des albums de littérature de jeunesse, des photos découpées dans des catalogues...). Or quand nous devons remplacer, c'est bien souvent au pied levé, ce qui signifie que les séances que nous pouvons faire en classe réclament peu ou pas de matériel. Mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord! Et même si par hasard, on a un des albums proposés, il faut construire toutes les activités qui s'y rapporte et franchement on n'a pas vraiment le temps... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...