Posté(e) 13 juillet 201016 a Impossible de trouver le livre. Il est définitivement indisponible!!!!Est ce que quelqu'un sait comment faire??????
Posté(e) 18 juillet 201016 a Impossible de trouver le livre. Il est définitivement indisponible!!!!Est ce que quelqu'un sait comment faire?????? +1 car j'aimerais vraiment travailler dessus avec mes ce1
Posté(e) 28 juillet 201016 a Bonsoir, Ce livre a l'air super !! en plus j'adore les contes détournés même si je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler dessus. Serait-il possible à l'une d'entre vous de scanner le livre (je sais que ce n'est pas très bien mais il est vraiment indisponible) ??? Merci d'avance en tout cas ! Bonne soirée et surtout bonne vacances !!
Posté(e) 28 juillet 201016 a Juste parce que le livre a l'air vraiment sympa, il faut que je me le procure. Voilà un super boulot que j'ai trouvé sur le net : http://webetab.ac-bordeaux.fr/Primaire/64/IENPau1/mutualisation/gazette/gazette.pdf
Posté(e) 28 juillet 201016 a Super le document que tu as trouvé !! il ne manque plus que le texte....
Posté(e) 15 septembre 201015 a Je voulais également travailler sur ce livre mais je n'arrive pas à le trouver même sur des sites de livres rares. Quelqu'un le possède-t-il et pourrait-il m'aider ? Merci