Posté(e) 7 janvier 200422 a Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je n'ai plus la barre verticale à droite de la page qui sert à monter et descendre. Résultat, je suis obligée de sélectionner le texte pour que ça descende tout seul, vachement pratique Je crois avoir à peu près tout essayer dans le menu, sans succès, et j'ai aussi quitter et meme éteint mon ordi. Qui peut m'aider SVP ? _bl_sh_
Posté(e) 7 janvier 200422 a Bonjour ! Si c'est arrivé "tout seul", il se peut qu'il s'agisse d'un bug... Sinon, dans le menu "Outils", tu cliques sur "Options" et dans l'onglet "Affichages" tu coches les cases "Barre de défil. hoprizontale" et "Barre de défil. verticale".
Posté(e) 7 janvier 200422 a salut Caroline mon informaticien de mari dit que c'est dans outils, options, dans l'onglet affichage
Posté(e) 7 janvier 200422 a bon....erreur de manip mon message est parti avant d'etre fini mais je vois que j'ai ete prise de vitesse.... Bonne soirée Me-to-you
Posté(e) 8 janvier 200422 a Auteur Merci beaucoup à tous les deux En fait, j'ai un mac, et ça se trouve dans word - préférences.