Aller au contenu

police d'ecriture


nath08n

Messages recommandés

Bonjour

J'ai cherché et fini par trouvé la police de l'alphabet phonétique.

Je l'ai donc enregistré et j'ai voulu l'installer en la faisant glisser dans le panneau de config mais je n'y arrive pas. Un message dit que le fichier n'est pas valide.

Que faire ?

Pendant que j'y suis, une autre petite question : une amie m'a envoyé un dossier par mail mais c'est un fichier ".rar" .Mon ordi ne veut pas l'ouvrir.

Que faire?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nath.

Pour ta police, il s'agit d'aller dans le panneau de configuration ---> Polices ---> Fichiers ---> Installer une nouvelle Police ---> Dossiers (chercher l'endroit où cette police est enregistrée) ---> OK

On peut aussi tout simplement la copier/coller dans le répertoire Fonts de Windows...

Quant au fichier à l'extension .rar, c'est un format de compression au même titre que le format .zip. Tu peux trouver des dézippeurs gratuits qui prennent en charge le format .rar, tels que Quick zip téléchargeable à cette adresse.

Bien cordialement.

Tyb./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pendant que j'y suis, une autre petite question : une amie m'a envoyé un dossier par mail mais c'est un fichier ".rar" .Mon ordi ne veut pas l'ouvrir"

Tu peux essayer clic de droite ----> extraire ici. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tyburce,

J'ai suivi tes indications et tout fonctionne.

En fait je pense que je n'arrivais pas à installer mes polices car elles devaient être zippées et je n'avais de "dézippeur".

Pendant que j'y suis, je vais abuser un peu : est-ce que je peux copier quickzip sur une clé USB pour le mettre sur un autre ordi? Je te demande ça car j'ai essayé mais ça ne marche pas. A ton avis, comment puis-je faire.

Merci encoer.

Cordialement.

Merci également à Héloise44 pour ses infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour copier Quick zip, il faut copier le fichier tel que tu l'as téléchargé et non celui que tu as installé. Sinon, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de le copier ailleurs, que ce soit sur une clé ou dans un autre dossier ... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Je suis toute nouvelle et je voulais savoir une fois que l'on a réusii à mettre les nouvelles polices dans le dossier fonts comment fait on pour les utiliser?

Merci d'éclairer une petite novice...

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Je suis toute nouvelle et je voulais savoir une fois que l'on a réusii à mettre les nouvelles polices dans le dossier fonts comment fait on pour les utiliser?

Merci d'éclairer une petite novice...

Lisa

Ça te permet de modifier l'écriture dans un traitement de texte avec le cadre de défilement des polices

post-8299-1187625119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Je suis toute nouvelle et je voulais savoir une fois que l'on a réusii à mettre les nouvelles polices dans le dossier fonts comment fait on pour les utiliser?

Merci d'éclairer une petite novice...

Lisa

Ça te permet de modifier l'écriture dans un traitement de texte avec le cadre de défilement des polices

post-8299-1187625119.jpg

Merci d'avoir pris le temps de me répondre... mais quand je retourne sur Word... ben... rien le néant... tjs les mêmes polices qu'avant et pas les nouvelles...aarrrgggghhh moi et l'informatique!!!! mais je vais réussir un jour à maîtriser la béte...

MErciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...