Posté(e) 17 août 200719 a bonjour à toutes et à tous, c'est la première fois que j'utilise ce forum alors je suis un peu perdue mais je m'en sors!!!! enfin je crois... je suis à la recherche de chansons avec des airs sympas pour la rentrée, après multiples recherches je n'ai pas trouvé grand chose! en connaissez-vous? et si possible avec l'air qui va avec!! merci d'avance
Posté(e) 17 août 200719 a Pour quel niveau ? J'ai en réserve une chanson pour la GS. Si cela t'intéresse...
Posté(e) 17 août 200719 a versini, extrait : ici http://jt44.free.fr/rentree.mp3 ou là, avec achat MP3 possible en ligne (rechercher : versini rentrée classes )
Posté(e) 17 août 200719 a Auteur Pour quel niveau ?J'ai en réserve une chanson pour la GS. Si cela t'intéresse... désolé je n'ai pas précisé je débute!!!! c'est ma première rentrée , je vais avoir des MS/GS
Posté(e) 17 août 200719 a Auteur versini, extrait : ici http://jt44.free.fr/rentree.mp3 ou là, avec achat MP3 possible en ligne (rechercher : versini rentrée classes ) MERCI Moustache je vais aller voir
Posté(e) 17 août 200719 a Pour quel niveau ?J'ai en réserve une chanson pour la GS. Si cela t'intéresse... désolé je n'ai pas précisé je débute!!!! c'est ma première rentrée , je vais avoir des MS/GS Deux solutions : soit tu attends d'avoir 5 messages à ton actif pour m'envoyer ton mail par MP ; soit tu mets ton adresse mail dans un message, je te l'envoie puis ton efface ton mail pour ne pas être ennuyée par les spams.
Posté(e) 17 août 200719 a Auteur Pour quel niveau ?J'ai en réserve une chanson pour la GS. Si cela t'intéresse... désolé je n'ai pas précisé je débute!!!! c'est ma première rentrée , je vais avoir des MS/GS Deux solutions : soit tu attends d'avoir 5 messages à ton actif pour m'envoyer ton mail par MP ; soit tu mets ton adresse mail dans un message, je te l'envoie puis ton efface ton mail pour ne pas être ennuyée par les spams. Modifié 17 août 200719 a par idolle