Posté(e) 27 août 200718 a Auteur A propos des nouveaux programmes, j'ai mis les compétences du cycle 3 sous forme de tableau .xls avec une feuille par matière. A mon tour de te remercier.... et de te poser une question : tu as deux onglets qui portent presque le même nom ! L'un c'est "éducation civique" l'autre c'est "educ civique" (tout à la fin de la liste des onglets). Je pense qu'on peut les regrouper en une seule... non ? Encore merci. MH
Posté(e) 27 août 200718 a COMPETENCES_CYCLE_3_programmes_2007.zip A propos des nouveaux programmes, j'ai mis les compétences du cycle 3 sous forme de tableau .xls avec une feuille par matière. A mon tour de te remercier.... et de te poser une question : tu as deux onglets qui portent presque le même nom ! L'un c'est "éducation civique" l'autre c'est "educ civique" (tout à la fin de la liste des onglets). Je pense qu'on peut les regrouper en une seule... non ? Encore merci. MH Ah oui, effectivement, il faut supprimer l'onglet education civique, il manque "lire, dire, écrire" ... Merci ! Moi aussi je suis plongée dans les rentrées : Une à la fac, un au collège, une en CP et haureusement, un qui bosse et qui n'est plus à la maison Bon voilà le tableau corrigé (y'avait aussi un pb de mise en page : une colonne qui disparaissait à l'impression COMPETENCES_CYCLE_3_programmes_2007.zip Et bien sur, vous l'utilisez (ou pas ) comme vous voulez !!
Posté(e) 8 novembre 200718 a Bonjour, Il était prévu qu'un nouveau BO intégrant les rectificatifs sorte fin août mais je ne l'ai pas vu passer. L'ai-je raté ou à nous de faire notre popote ? <_< Merci beaucoup
Posté(e) 3 décembre 200718 a Bonjour,Il était prévu qu'un nouveau BO intégrant les rectificatifs sorte fin août mais je ne l'ai pas vu passer. L'ai-je raté ou à nous de faire notre popote ? <_< Merci beaucoup
Posté(e) 3 décembre 200718 a Il était prévu qu'un nouveau BO intégrant les rectificatifs sorte fin août mais je ne l'ai pas vu passer. Le rectificatif a été publié dans le BO n° 25 du 28 juin 2007 : http://www.education.gouv.fr/bo/2007/25/default.htm Les programmes officiellement en vigueur sont à consulter à cette adresse : http://www.education.gouv.fr/bo/2007/hs5/default.htm Remarque : on y trouve bien un lien vers le rectificatif.