Posté(e) 25 août 200718 a Voici mon deuxième emploi du temps après s'être mis d'accord avec la collègue qui fait anglais ! Je sais les horaires ne sont pas respectés mais bon...avec 2 décloisonnements d'anglais ce n'est pas évident ! En fin de journée, l'entretien individuel permet de voir le travail des enfants faits en autonomie et de faire un point avec chacun. Emploi_du_temps_CP_CE2.doc
Posté(e) 25 août 200718 a Pour info., j'utilise Cap Maths en CE2 et CP (+j'apprends les maths avec Tchou pour la numération), Ribambelle série verte, Littéo Cycle 3 lecture d'oeuvres complètes et là, je me tâte pour commander un manuel de français (Littéo CE2 ou Parcours CE2). Sinon, en géographie le Magnard Cycle 3 et en histoire Les Savoirs en histoire Cycle 3. Voilou ! ET VOUS ????
Posté(e) 26 août 200718 a Pour info., j'utilise Cap Maths en CE2 et CP (+j'apprends les maths avec Tchou pour la numération), Ribambelle série verte, Littéo Cycle 3 lecture d'oeuvres complètes et là, je me tâte pour commander un manuel de français (Littéo CE2 ou Parcours CE2). Sinon, en géographie le Magnard Cycle 3 et en histoire Les Savoirs en histoire Cycle 3. Voilou ! ET VOUS ???? Je vois que tu as essayé de garder les mêmes disciplines pour les deux niveaux en même temps. Que fais-tu comme entretiens en fin de journée? Comment les organises-tu? Que font le reste des CE2 lorsque tu parles à un enfant? Est-ce qu'ils finissent leur travail autonome? J'aime bien l'idée, what is it?
Posté(e) 26 août 200718 a Pour info., j'utilise Cap Maths en CE2 et CP (+j'apprends les maths avec Tchou pour la numération), Ribambelle série verte, Littéo Cycle 3 lecture d'oeuvres complètes et là, je me tâte pour commander un manuel de français (Littéo CE2 ou Parcours CE2). Sinon, en géographie le Magnard Cycle 3 et en histoire Les Savoirs en histoire Cycle 3. Voilou ! ET VOUS ???? CP: que d'histoires, Picbille, les cahiers d'écriture de D. Dumont ce2: histoire Magnard, géo Magnard, l'île aux mots et en littérature, pas de manuel.
Posté(e) 26 août 200718 a Pour info., j'utilise Cap Maths en CE2 et CP (+j'apprends les maths avec Tchou pour la numération), Ribambelle série verte, Littéo Cycle 3 lecture d'oeuvres complètes et là, je me tâte pour commander un manuel de français (Littéo CE2 ou Parcours CE2). Sinon, en géographie le Magnard Cycle 3 et en histoire Les Savoirs en histoire Cycle 3. Voilou ! ET VOUS ???? CP: que d'histoires, Picbille, les cahiers d'écriture de D. Dumont ce2: histoire Magnard, géo Magnard, l'île aux mots et en littérature, pas de manuel. oups! et en maths CE2, Spirales
Posté(e) 27 août 200718 a voila mon emploi du temps qu'en pensez vous? Je ne vois pas ton emploi du temps?