Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Base élève

Featured Replies

Posté(e)

Relancer le sujet (et là je ne peux pas dire que je n'étais pas au courant) auprès de l'IEN ou bien faire la morte et attendre une formation ? :blush:

euh ! Tu bousilles la connexion internet :huh: !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et quand la connection internet est tellement lente qu'elle ne permet pas d'installer le logiciel? comment on fait?

Demande à la mairie pour les obliger à nous installer l'adsl???

Pour l'instant, connection bas débit, qui coupe le téléphone quand on est sur internet. Dans ces conditions, je ne me vois pas utiliser base élève!!!

Posté(e)
Et quand la connection internet est tellement lente qu'elle ne permet pas d'installer le logiciel? comment on fait?

Demande à la mairie pour les obliger à nous installer l'adsl???

Pour l'instant, connection bas débit, qui coupe le téléphone quand on est sur internet. Dans ces conditions, je ne me vois pas utiliser base élève!!!

Dans mon département, l'ia a adressé un courrier à toutes les mairies pour que les écoles aient une connexion adsl digne de ce nom.

C'est ce qui s'est passé pour mon école. La mairie a fait les travaux très vite d'ailleurs.

Posté(e)

Je viens d'apprendre, non sans un réel soulagement, que je n'étais pas concernée par la base élèves... :)

Posté(e)

Je m'arrahce les cheveux car l'ancinne directrice m'a dit que je devais enreistrer les TPS aujourd'hui, mais il me manque des infos et que je devais faire le basculement des eleves. Mais je peux peut-être attendre demain?

rassuerer moi, c'est pas obligatoire aujourd'hui?

Posté(e)

Ici reçu ce matin par les syndicats la consigne de ne pas renseigner la base élève même sous la pression des ien, les contacter si nécessaire...

Posté(e)

poquoi ne pas remlpir la base eleve?

Posté(e)

euh pardon: POURQUOI ne pas remplit la base élève? (j'ai décidément des problèmes d'orthographe dès que je passe sur un clavier) :wacko: