Posté(e) 23 août 200718 a Et une de plus.. Ces doc m'intéresseraient également..je viens d'apprendre mon affectation en clis, et c'est un peu la panique à bord, à 10 jours de la rentrée.. Merci d'avance! mon adresse : mizokazou@hotmail.com
Posté(e) 24 août 200718 a Bonjour , je suis aussi intéressée par les évaluations. Si tu peux me les envoyer, voici mon e-mail : txu.idiart@hotmail.fr Merci par avance. Argi Bonjour,Pas de problèmes mais j'ai besoin de ton adresse pour t'envoyer un e-mail car le fichier est lourd.
Posté(e) 27 août 200718 a J'aimerais également récupérer ces documents, si quelqu'un pouvait me les envoyer... mon adresse: florie.delpierre@laposte.net merci d'avance
Posté(e) 27 août 200718 a Bonjour, Je suis nouveau sur ce post car fraîchement nommé sur une clis à la rentrée. Et c'est un peu la panique à bord ... Je suis donc très interessé par ces évaluations. Voici mon mail : n.bis@wanadoo.fr Merci par avance. A très bientôt.
Posté(e) 28 août 200718 a Je suis en Clis 4 cette année, ces éval pourront aussi certainement me servir, au moins comme base pour faire mes propres éval adaptés... Mon mail : froutine.froutine.froutine.z@orange.fr Merci !
Posté(e) 29 août 200718 a Bonjour, je suis intéressé également car je vais en IME à la rentrée et je suis un peu perdu voici mon mail : audrey_nono@yahoo.fr Merci !!!
Posté(e) 29 août 200718 a Bonjour, je suis t1 et affectée en clis1 dans le 93, je suis interessée par les documents, merci d'avance. Mon e-mail: bignou@hotmail.fr
Posté(e) 30 août 200718 a moi aussi je veux bien les docs carole.laluciole@gmail.com merci et bonne rentrée
Posté(e) 30 août 200718 a moi aussi je veux bien les docs carole.laluciole@gmail.com merci et bonne rentrée