Posté(e) 30 août 200718 a pour être originale.... Joyeux anniv' Vanessa et félicitations pour Béthune
Posté(e) 30 août 200718 a pour être originale.... Joyeux anniv' Vanessa et félicitations pour Béthune Merci Liny, c'est gentil de penser à moi ....
Posté(e) 30 août 200718 a Joyeux anniversaire Vanessa ! Alors, contente du cadeau que t'a offert l'IA ?
Posté(e) 30 août 200718 a Joyeux anniversaire Vanessa ! Alors, contente du cadeau que t'a offert l'IA ? OH OUI !!!! mon école de SF est à 3 ou 4 mn à pied de chez moi ! c'est un cycle 2 comme je voulais... donc tout baigne ! :P La seul "chose" qui me manque aujourd'hui c'est mon zom, qui est en déplacement à la semaine... Alors vous pouvez pas savoir comme vos messages me font chaud au coeur... merci à toutes...
Posté(e) 1 septembre 200718 a Auteur Coucou les filles, je pense bien à vous pour votre pré-rentrée, tenez-nous au courant... Bises.
Posté(e) 1 septembre 200718 a Salut tout le monde! Comment allez vous? Alors pas trop stressées par la pré rentrée? Merci Nanny pour le lien, je vais y aller de ce pas, et si vous voulez qu'on s'y rende je suis partante! Mariel, ta boîte est pleine, je t'ai envoyé des messages pour les livres ... Bonne journée à toutes!! Fatima
Posté(e) 1 septembre 200718 a Hello tout le monde, alors désolé pour le retard mais je te souhaite Un super méga bon anniversaire vanessa Bisous à ttes Melou
Posté(e) 1 septembre 200718 a oups! on dirait bien que j'ai légèrement galéré avec les couleurs et taille de police! mdr!
Posté(e) 1 septembre 200718 a coucou les filles, on attend avec impatience de savoir comment s'est passée votre pré rentrée, tenez nous au courant
Posté(e) 1 septembre 200718 a comme c'est gentil de penser a nous les filles! franchement c'etait chiant! on a passé 3h pour signer 4 feuilles et écouter du baratin. ca sera mieux la semaine prochaine. vous penserez a nous vendredi on sera seule face aux élèves! sinon lundi c'est pré rentrée dans l ecole et mardi la rentrée mais on doit juste regarder pour mardi. j'ai une folle envie d'aller courir je déconne pas je pense y aller là mais un petit som' me dit également.
Posté(e) 2 septembre 200718 a je ne sais pas si a arras vous avez eu vos croissants, pains au chocolat nous rien vous aviez raison j'aurais du aller sur arras