Posté(e) 9 janvier 200422 a Bonjour! A supposer que le ministère en concocte un, un tel projet (qui me paraît franchement relever de la rumeur : d'ailleurs, chaque année voit son lot de rumeurs... infondées! <_< ) ne peut décemment être mis en oeuvre à quelques mois du passage des épreuves. Que les candidats se rassurent : la mouture 2004 aura le même profil qu'en 2003. Cordialement, et bon courage à ceux qu'une telle "info" ne peut que pertuber... Haut les coeurs! Vous l'aurez ce concours! "Prof"
Posté(e) 9 janvier 200422 a Haut les coeurs! Vous l'aurez ce concours! Pourvu que les membres des jurys t'entendent et soient du même avis que toi
Posté(e) 9 janvier 200422 a Re... Ben, à vrai dire, je parle en connaissance de cause (je suis de l'autre bord... ) : je "cuisine" les candidats <_< , mais sans animosité aucune . Allez, à plus! "Prof"
Posté(e) 10 janvier 200422 a Re...Ben, à vrai dire, je parle en connaissance de cause (je suis de l'autre bord... ) : je "cuisine" les candidats <_< , mais sans animosité aucune . Allez, à plus! "Prof" c'est une blague????? tu es de quelle académie????
Posté(e) 10 janvier 200422 a Bonjour! Pour des raisons de déontologie, je ne peux répondre à cette question. Est-ce vraiment important? Allez, bonne continuation! "Prof"
Posté(e) 10 janvier 200422 a oh que non!!!!! c'était juste de la curiosité mal placée!!!!! Tss tss... vilain défaut, quand tu nous tiens
Posté(e) 10 janvier 200422 a ca c vrai!!!! :P mais c'est important la curiosité non? surtout pour être prof des écoles? ça peut être une qualité de farfouiller à droite et à gauche!!!! Comment ça je suis de mauvaise foi!!!! <_< :P