Posté(e) 23 août 200718 a Bonjour ! je suis à la recherche de quelques images pour illustrer le vocabulaire de ma première chanson : Sit down, stand up Touch your toes Put your finger on your nose Sit down, stand up strech up high Put your finger on the sky Sit down, stand up Bend your knees Stand up again if you please en gras ce qui me manque. Si pous pouviez m'aider... Merci !!
Posté(e) 23 août 200718 a bonjour que signifie "strech up high" je comprend le reste de la chanson, mais pas ce vers merci
Posté(e) 23 août 200718 a Auteur bonjourque signifie "strech up high" je comprend le reste de la chanson, mais pas ce vers merci Etire toi (très haut)
Posté(e) 24 août 200718 a au niveau des flashcards , j'ai trouvé un site super http://www.mes-english.com/flashcards.php il y a tout ce dont on peut avoir besoin avec quelques conseils d'utilisation
Posté(e) 25 août 200718 a Merci pour ce site. Je l'ai mis dans mes favoris Concernant la chanson, ou pourrai-je me la procurer ? Merci. je dois enseigner l'anglais cette année et je suis nulle
Posté(e) 30 août 200718 a Charivari, sais-tu s'il existe un site où nous pourrions entendre l'air de cette chanson ?
Posté(e) 30 août 200718 a Auteur Charivari, sais-tu s'il existe un site où nous pourrions entendre l'air de cette chanson ? Non, je ne crois pas. C'est issu du CD "assimil jeunesse". Qui est très bien d'ailleurs !