Aller au contenu

Transfert de PE2


goozoo

Messages recommandés

D'après ce que j'ai appris, les situations ont été gérées au mieux de l'offre et de la demande.

Ainsi, les profils "non mariés, sans enfants", ont pu sortir de Tours, dans la mesure ou des profils "mariés, enfants" demandaient à y entrer, les places étant échangées. Ainsi tout le monde avait des chances de sortir de Tours en fait.

Donc, vu le contexte, les mm profils n'ont pas eu mm satisfaction selon leur position géographique.

Un demandeur pour Chartes, sortant de Tours >>Oui

Un demandeur pour Tours, sortant d'ailleurs >>Non sauf un nombre restreint de papa/maman, et encore, car ts les demandeurs n'ont pas été acceptés.

Comme pour le rang au concours, car derriere moi des gens ont eu leur 1er choix qui était autre que Tours, les deceptions des transferts sont dus à la popularité du bonheur de vivre tourangeot....

Bon courage à tous les décus, et en route demain pour l'ecole.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

J'ai été recruté en temps que lc en septembre 2007 (j'étais 29 e sur lc) dans le loiret.. les derniers de la liste ont eu plus de chances, beaucoup ont eu leurs premiers choix.

Et donc j'aimerais revenir sur Tours enfin c'est plus je dois revenir sur TOurs. J'ai mon appart à tours.mon compagnon (pacsé) travaille à tours et ne peut pas se déplacer, surtout en ce moment beaucoup de boulot. et moi je suis enceinte avec une grossesse qui commence sur les chapeaux de roue! vue que je dois rester allongée et interdiction de prendre la voiture! et que je suivie par des médecins à tours. (je dois aller le voir toute les semaines) .j'ai fait ma demande mais à l'époque je n'étais pas allitée. si je n'obtiens pas mon transfert je suis pas sure de pouvoir beaucoup profiter de la pe2 d'orléans.

pensez- vous que j'ai une chance de revenir ou l'année dernière els personnes enceintes n'ont aps reçue leurs transfert?

je vais faire une copie de mon dossier au syndicat, mais je suis inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...