Posté(e) 27 août 200718 a Bonjour tout le monde, je viens de terminer mon projet pour ma classe de CP (c'est mon premier CP!!!). Pouvez-vous me donner vos avis et éventuellement me conseiller si je me suis trompée. Merci d'avance.
Posté(e) 27 août 200718 a Auteur J'ai besoin d'aide svp je n'arrive pas à mettre les fichiers sur le forum.
Posté(e) 28 août 200718 a Auteur Bonjour tout le monde, je vois que certains ont téléchargé mes documents. Pouvez-vous me donner vos avis et conseils dessus? Merci d avance.
Posté(e) 28 août 200718 a bravo!!! tes docs sont tres bien faits, tres comprehensibles et tres propres; j'attache bcp d'interet au sein des docs que je donne aussi ce projet sera aussi mis en place dans le CP que je complete; on pourra echanger si tu veux
Posté(e) 29 août 200718 a super ton travail... très interessant et c vrai tout à fait compréhensible par tous et pour tous.... quand penses tu commencer ton projet? tu nous en diras des nouvelles!!!
Posté(e) 30 août 200718 a Je le trouve vraiment très bien construit et très complet ton projet. En plus tu sembles vraiment maîtriser l'outil informatique (ce qui n'est pas mon cas, donc adieu les beaux schémas à compléter sur mes fiches) ! Félicitations, vraiment
Posté(e) 31 août 200718 a Super, ton projet me plaît beaucoup. Je pense m'en inspirer pour le cp que je complète cette année. Merci à toi pour cette contribution. Carole
Posté(e) 2 septembre 200718 a Auteur Merci pour vos commentaires. Je pense commencer ce projet après la première semaine de rentrée et j'espère le terminer avant les vacances de la Toussaint. Bon courage à tous pour la rentrée.