Aller au contenu

PE2 le havre


miloul76

Messages recommandés

Si c'est un samedi où on a cours je pense que tu n'as pas le droit comme ils nous l'ont signalés à la réunion de pré-rentrée

<_<

ba c'est exactement ce que je pensai mais après discussion avec Prieur (entre adulte biensur !! ;) )c'est bon, il m'autorise exceptionnellement à aller à cette réunion avec les parents mais bien entendu pour lui prouver que je ne pars pas en vacances, la directrice devra me faire un petit mot !!!!

mais bon, je suis contente, comme ca, je pense réussir à m'imposer plus facilement auprès des parents (enfin je dis ca mais.... on verra!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un samedi où on a cours je pense que tu n'as pas le droit comme ils nous l'ont signalés à la réunion de pré-rentrée

<_<

ba c'est exactement ce que je pensai mais après discussion avec Prieur (entre adulte biensur !! ;) )c'est bon, il m'autorise exceptionnellement à aller à cette réunion avec les parents mais bien entendu pour lui prouver que je ne pars pas en vacances, la directrice devra me faire un petit mot !!!!

mais bon, je suis contente, comme ca, je pense réussir à m'imposer plus facilement auprès des parents (enfin je dis ca mais.... on verra!)

Ah bah c cool tout ça !!

Je suis contente d'avoir mis un visage sur ton pseudo !!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collègues !!!

Moi c'est Aurélie, H1, en PS au Havre. Première journée et super impression, la directrice que je "décharge" a l'air super sympa, même si on a eu peu de temps pour se voir, je suis rassurée ! A voir dans les semaines comment je vais me débrouiller !!!

Bonjour Aurélie,

Je rentre en PE1 au Havre et je commence à stresser un peu...

Je te souhaite bon courage pour ton PE2!!!

Au fait, vends tu toujours tes hatiers?

Sinon je serai intéressée!!!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collègues !!!

Moi c'est Aurélie, H1, en PS au Havre. Première journée et super impression, la directrice que je "décharge" a l'air super sympa, même si on a eu peu de temps pour se voir, je suis rassurée ! A voir dans les semaines comment je vais me débrouiller !!!

Bonjour Aurélie,

Je rentre en PE1 au Havre et je commence à stresser un peu...

Je te souhaite bon courage pour ton PE2!!!

Au fait, vends tu toujours tes hatiers?

Sinon je serai intéressée!!!!!!!!!! :D:D:D

Je n'ai plus mes hatier francais et maths, ni oral pro, mais j'ai encore pour les oraux d'EPS et d'anglais s'il y a des intéressées.

Sinon ne te stress pas trop à l'avance pour ta PE1, surtout que les cours et les profs vont te stresser dès le départ, ainsi que les personnes dans ta classe où la pression va monter. Travaille, de préférence avec un ptit groupe d'autres PE1 sympa, sans de mettre la pression, et ca coulera tout seul ! Si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite pas, on est là ! on est passé par là et c'était pas facile, alors on vous conseillera !

Bon courage, et à bientot, on se croisera surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collègues !!!

Moi c'est Aurélie, H1, en PS au Havre. Première journée et super impression, la directrice que je "décharge" a l'air super sympa, même si on a eu peu de temps pour se voir, je suis rassurée ! A voir dans les semaines comment je vais me débrouiller !!!

Bonjour Aurélie,

Je rentre en PE1 au Havre et je commence à stresser un peu...

Je te souhaite bon courage pour ton PE2!!!

Au fait, vends tu toujours tes hatiers?

Sinon je serai intéressée!!!!!!!!!! :D:D:D

si tu veux, il me reste des hatiers. donc je regarde ce week end si ca t'intéresse et on se recontacte pour que je te donne les prix et que tu me donnes ton adresse ? par contre je ne peux pas t'envoyer de mp donc laisser moi ton mail !!

si tu veux j'ai aussi des cours de la prépa que j'ai faite l'année derniere (supdecours) en hist et bio qui sont super bien fait et si ça peut t'aider !

tiens moi au courant

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...