Aller au contenu

Clermont-Ferrand - Stage filé, affectation ???


carocaro

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Adeeline

    8

  • carocaro

    4

  • latinista

    3

  • celinounette

    2

Et moi : élémentaire, maternelle et enfin primaire...

alors ça vous convient ce que vous avez??????

vous vous retrouvez en quelle classe??? Cycle 1, 2 ou 3, pour savoir si on sera ensemble...

à samedi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça vous convient ce que vous avez??????

vous vous retrouvez en quelle classe??? Cycle 1, 2 ou 3, pour savoir si on sera ensemble...

à samedi!!

Alors pour moi ce sera cycle 1 avec des TPS et PS donc PE2 A. J'espérais avoir des maternelles donc cela me convient tout à fait (même si j'appréhende un peu les 2ans...).

Et toi, comme tu n'effectues pas de stage filé, dans quelle classe seras-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça vous convient ce que vous avez??????

vous vous retrouvez en quelle classe??? Cycle 1, 2 ou 3, pour savoir si on sera ensemble...

à samedi!!

Alors pour moi ce sera cycle 1 avec des TPS et PS donc PE2 A. J'espérais avoir des maternelles donc cela me convient tout à fait (même si j'appréhende un peu les 2ans...).

Et toi, comme tu n'effectues pas de stage filé, dans quelle classe seras-tu ?

je crois que je serai dans le groupe C, étant donné que c'est le groupe le moins nombreux... mais bon si ça se trouve je dis n'importe quoi... en tout cas je suis pratiquement sûre que je ne serai pas en B, vu que j'y étais l'an dernier

on sera peut-être ensemble les mardis si je suis en A!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il faut que l'on contact le directeur ou la directrice dans l'école où l'on est affecté pour le stage filé avant de s'y rendre lundi matin.L

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il faut que l'on contact le directeur ou la directrice dans l'école où l'on est affecté pour le stage filé avant de s'y rendre lundi matin.L

Merci

il me semble que c'est quand même mieux, ne serait-ce que pour savoir à quelle heure tu dois y aller (certaines écoles de campagne débutent à 9h voire 9h15 en raison des ramassages scolaires)

et il me semble que c'est qd même la moindre des choses de te présenter et à la rigueur proposer de préparer des choses pour lundi, histoire de pas arriver les mains vides (mais bon ton directeur ou trice te dira certainement de ne rien faire puisque vous vous organiserez surement le lundi... enfin j'dis ça....j'dis rien)

moi l'année dernière j'avais appelé avant de m'y pointer, et je crois que tous mes collègues en avaient fait autant

tu es où??, tu es content(e?) de ton affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est la moindre des choses de se présenter avant d'y aller, mais j'avais entendu dire que les postes qui nous avaient étés destinés étaient provisoires. Voilà la raison de ma question!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ce sera cycle 1 avec des TPS et PS donc PE2 A. J'espérais avoir des maternelles donc cela me convient tout à fait (même si j'appréhende un peu les 2ans...).

Et toi, comme tu n'effectues pas de stage filé, dans quelle classe seras-tu ?

Moi aussi cycle 1 en PS à Riom donc je serai aussi en PE2 A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'avais demandé "élémentaire" en premier choix, je suis quand même contente de mon affectation en maternelle (je serai donc également en PE2A). Toutefois j'appréhende aussi les TPS et PS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon affectation comme vous : montaigut, CE2, CM1, CM2, je trouve que ça fait beaucoup !!!! mais bon on verra bien ! De toutes façons j'avais forcément cycle 3, puisque pas de PE1 ... Je suis dans la classe C.

A samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est CM1-CM2, et PE2C... A quoi correspondent ces lettres A, B, C? Cela veut dire qu'il y a trois groupes séparés pour les cours? Est-ce uniquement les >PE2 qui n'ont pas fait de PE1 qui se trouvent en C, ou bien est-ce que c'est fonction du cycle pour le stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est CM1-CM2, et PE2C... A quoi correspondent ces lettres A, B, C? Cela veut dire qu'il y a trois groupes séparés pour les cours? Est-ce uniquement les >PE2 qui n'ont pas fait de PE1 qui se trouvent en C, ou bien est-ce que c'est fonction du cycle pour le stage filé?

voilà corined tu as compris, il y a 3 groupes de PE2 pour les cours, et ils sont faits en fonction du cycle ds lequel on est en stage filé (puisqu'au début toi tu vas pas forcément être intéressée pour avoir des infos sur les TPS par exemple)

cette année la nouveauté c'est que ceux qui n'ont pas fait de PE1 sont en cycle 3 (et donc en C), mais ça je suppose que c'est parce qu'il est plus facile d'avoir une classe en cycle 3, donc ils ne veulent pas vous mettre en difficulté (enfin c'est mon avis en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...