Posté(e) 29 août 200718 a A mon tour ! Chilly-Mazarin / Ecole Maternelle du Centre / le lundi. Je n'arrive pas à joindre l'école, snif !!
Posté(e) 29 août 200718 a Julieva34, tu es arrivée combien au concours? Parce que j'avais également demandé Evry en 1er choix, mais je n'ai eu que mon 3ème!... (Et je suis arrivée 700ème et des brouettes)
Posté(e) 29 août 200718 a Je me rajoute (mais je sais pas comment récupérer la page récapitulative avec les sf de tout le monde...) Pseudo : lapin crétin / prénom : Cécile sf : maternelle de l'Etang Neuf à Marcoussis en GS le mardi.
Posté(e) 29 août 200718 a A mon tour de me rajouter à la liste Ecole maternelle Robert Dubois à Brunoy (ma ville ), le jeudi. Par contre, je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone donc je ne connais pas encore le niveau. RV samedi à 10 heures et bonne journée à tous et toutes !
Posté(e) 29 août 200718 a Lundi Louloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Milo456/Gif sur yvette/maternelle courcelles Mardi emilie26/Crosne/niveau non communiqué Jaded/La ferté Alais/C2 Sasinina/Chilly-Mazarin/école maternelle Tusnelda/Ste Geneviève des Bois/Elementaire Julie.didier/Leudeville/elementaire (niveau?) Jeudi nounours/morsang sur orge/ PS Zoeetienne/Gif/école maternelle la feuillarde mariemamandu91/avrainville/niveau ? Vendredi mariooonette/Palaiseau/primaire/niveau?
Posté(e) 29 août 200718 a coucou, je viens de téléphoner à l'ia pq pas reçu de courrier, je suis le lundi à champcueil, école élémentaire, je ne sais pas le niveau, es ce que quelqu'un connait cette ville? merci, a samedi
Posté(e) 29 août 200718 a Lundi Louloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Milo456/Gif sur yvette/maternelle courcelles Mardi emilie26/Crosne/niveau non communiqué Jaded/La ferté Alais/C2 Sasinina/Chilly-Mazarin/école maternelle Tusnelda/Ste Geneviève des Bois/Elementaire Julie.didier/Leudeville/elementaire (niveau?) Jeudi nounours/morsang sur orge/ PS Zoeetienne/Gif/école maternelle la feuillarde mariemamandu91/avrainville/niveau ? Vendredi mariooonette/Palaiseau/primaire/niveau? lexia/Massy/école maternelle/niveau?
Posté(e) 29 août 200718 a Bon ben je me rajoute alors ! Lundi Louloute257/ Chilly-Mazarin/ PS, MS & GS Julieva34/Evry/CM1 école la communale Milo456/Gif sur yvette/maternelle courcelles LaPtiteCocci / Chilly-Mazarin / Maternelle / niveau ? Mardi emilie26/Crosne/niveau non communiqué Jaded/La ferté Alais/C2 Sasinina/Chilly-Mazarin/école maternelle Tusnelda/Ste Geneviève des Bois/Elementaire Julie.didier/Leudeville/elementaire (niveau?) Jeudi nounours/morsang sur orge/ PS Zoeetienne/Gif/école maternelle la feuillarde mariemamandu91/avrainville/niveau ? Vendredi mariooonette/Palaiseau/primaire/niveau? lexia/Massy/école maternelle/niveau?
Posté(e) 29 août 200718 a Julieva34, tu es arrivée combien au concours?Parce que j'avais également demandé Evry en 1er choix, mais je n'ai eu que mon 3ème!... (Et je suis arrivée 700ème et des brouettes) Coucou Framboisine, je suis arrivée 625ème et Evry est mon 2ème choix!!!! Cela ne fait pas trop de différence c'est bizarre que tu n'es pas eu Evry??? <_< Tu te retrouves ou? A+ Julie :P
Posté(e) 29 août 200718 a Ah, ça me rassure quand même que tu sois au-dessus de moi!... Je me retrouve à Morangis (à côté de Savigny).