Posté(e) 6 janvier 200818 a Et bien c'est le calme plat pendant ces vacances ! Juste un petit message pour souhaiter une bonne année à tous... Je suppose que tout le monde se remet doucement du trop plein de langoustes, huitres et tout et tout ! Bon, demain, c'est reparti
Posté(e) 6 janvier 200818 a Oui, pas bcp bossé pendant ces vacances Ni pour le SF, ni pour le mémoire... pas bieeennn ! En tout cas, demain : on saura où on est affectés pour le R3 !!!!!! Aïe aïe aïe !!! Une petite question : c'était pas pour le salaire de décembre qu'on devait passer au 2eme échelon ??? Parce qu'on a rien vu....
Posté(e) 6 janvier 200818 a Oui, pas bcp bossé pendant ces vacances Ni pour le SF, ni pour le mémoire... pas bieeennn !En tout cas, demain : on saura où on est affectés pour le R3 !!!!!! Aïe aïe aïe !!! Une petite question : c'était pas pour le salaire de décembre qu'on devait passer au 2eme échelon ??? Parce qu'on a rien vu.... non, il me semble que c'est en janvier... mais je n'en suis pas sûre
Posté(e) 7 janvier 200818 a quelqu'un sait -il si les R3 sont affichés??? Non, toujours rien . Et dire qu'ils nous ont sucré notre semaine libre (de préparartion R3) parce qu'on était sensé connaître nos affectations avant les vacances... on s'y attendait, mais ça fait toujours râler (pour rester politiquement correcte!)
Posté(e) 7 janvier 200818 a quelqu'un sait -il si les R3 sont affichés??? Non, toujours rien . Et dire qu'ils nous ont sucré notre semaine libre (de préparartion R3) parce qu'on était sensé connaître nos affectations avant les vacances... on s'y attendait, mais ça fait toujours râler (pour rester politiquement correcte!) Ah? ils n'ont toujours pas pris de bonnes résolutions à l'IUFM pour 2008?????
Posté(e) 7 janvier 200818 a Bonjour. Je suis T1 et personne n'a été affecté sur mon poste pour le stage filé. Savez vous si certains PE2 sont sans stage? Ou bien si d'autres T1 sont dans le même cas. J'ai pris contact avec les syndicats.
Posté(e) 8 janvier 200818 a Bonjour.Je suis T1 et personne n'a été affecté sur mon poste pour le stage filé. Savez vous si certains PE2 sont sans stage? Ou bien si d'autres T1 sont dans le même cas. J'ai pris contact avec les syndicats. Moi toujours pas de stage par exemple. Pourtant je reprends en avril, je devrais être fixée dans le courant du mois (normalement...)
Posté(e) 8 janvier 200818 a Bonjour tout le monde, et bonne année! Pouvez-vous me dire si les affectations pour le R3 sont affichées aujourd'hui à l'IUFM? Merci.
Posté(e) 8 janvier 200818 a Oui est ce que quelqu'un le sait? Soi disant que le secretariat devait faire parvenir les affectations à nos délégués par mail... Mais on est mardi après midi et toujours rien!
Posté(e) 8 janvier 200818 a Ca y est, les R3 sont arrivés et je suis trop dégoutée. Si quelequ'un veut changer avec moi, il n'y a aucun soucis: CM1/CM2 à Martigues.