Posté(e) 9 septembre 200718 a Moi j'ai pu y accéder en tant qu'anonyme j'avais la flemme d'aller chercher mon numéro de dossier. Ce sont plein de fiches sur les arts visuels concernant tous les cycles!!!!
Posté(e) 10 septembre 200718 a GRRR ! PAS MUSIQUE NI ARTS VISUELS AVANT LA SEMAINE PROCHAINE... Evidemment, on ne le sait qu'une fois arrivés à l'IUFM... A+
Posté(e) 10 septembre 200718 a GRRR ! PAS MUSIQUE NI ARTS VISUELS AVANT LA SEMAINE PROCHAINE... Evidemment, on ne le sait qu'une fois arrivés à l'IUFM... A+ Pour une fois on a eu du bol dans le GF6, notre responsable nous avait envoyé un mail pour nous le dire!!
Posté(e) 10 septembre 200718 a Bonjour! Voilà, je fait partie du GFP7. Et manque de pot, je suis en maladie pendant 15 jours, jusqu'au 17. Bien évidemment, je n'ai aucun numéro de téléphone... Alors, j'aurais voulu savoir si une personne de ce GFP pouvait m'envoyer en message perso des infos importantes (si infos importantes il y a eu...) Je remercie d'avance cette personne. Bonne journée à tous!
Posté(e) 10 septembre 200718 a Bonjour!Voilà, je fait partie du GFP7. Et manque de pot, je suis en maladie pendant 15 jours, jusqu'au 17. Bien évidemment, je n'ai aucun numéro de téléphone... Alors, j'aurais voulu savoir si une personne de ce GFP pouvait m'envoyer en message perso des infos importantes (si infos importantes il y a eu...) Je remercie d'avance cette personne. Bonne journée à tous! Est-ce que c'est toi qui t'appelles Olivia ? Je t'envoie un MP !
Posté(e) 10 septembre 200718 a Salut! Je voulais partager avec vous vos sentiments du premier jour de SF... J'ai un sentiment mitigé, des réussites, des échecs... C'est pas facile d'avoir l'attention de tous. Et vous? Vous avez des recettes magiques ?
Posté(e) 10 septembre 200718 a Coucou gégé !! Ben moi ça a été difficile... On en parle demain... Euh peux-tu m'éclairer sur l'EDT ?
Posté(e) 11 septembre 200718 a Message reçu aujourd'hui pour l'accés à ESPAR: [Message envoyé à un ou plusieurs groupes : pe2_aix] Bonjour, Vous êtes inscrit(e) dans l'espace Espar TICE_pe Vous pouvez y accéder à l'adresse http://www.aix-mrs.iufm.fr/espar/ avec votre compte : * identifiant : n° de dossier IUFM * mot de passe : mot de passe IUFM qui vous a été communiqué lors de l'inscription) Cordialement Michel Delord administrateur de la plate-forme Espar IUFM
Posté(e) 11 septembre 200718 a Message reçu aujourd'hui pour l'accés à ESPAR:[Message envoyé à un ou plusieurs groupes : pe2_aix] Bonjour, Vous êtes inscrit(e) dans l'espace Espar TICE_pe Vous pouvez y accéder à l'adresse http://www.aix-mrs.iufm.fr/espar/ avec votre compte : * identifiant : n° de dossier IUFM * mot de passe : mot de passe IUFM qui vous a été communiqué lors de l'inscription) Cordialement Michel Delord administrateur de la plate-forme Espar IUFM Merci Cécile pour l'info!! Et en plus miracle, ça marche!! Mais bon pour ce qu'il y a à voir pour l'instant!!
Posté(e) 11 septembre 200718 a Auteur * mot de passe : mot de passe IUFM qui vous a été communiqué lors de l'inscription) Ah bon quand ça.... quelqu'un peut m'éclairer ça me dit rien....