Posté(e) 28 août 200718 a coucou l'an dernier j'avais donné cette comptine à mes élèves, il y avait un cadre autour et un petit garçon ou petite fille en dessous à colorier, je me souviens plus où je l'avais trouvé, plus moyen de m'en rappeller, quelqu"un voit de quoi je parle? mille mercis!
Posté(e) 28 août 200718 a Voici ce que j'ai, tout d'abord un lien j'ai un nom un prénom 2 fichiers J'espère que c'est bien ce que tu cherches. Monta. jaiunnomunpr_nomillustr_e2.pdf jaiunnomunpr_nomillustr_e.pdf
Posté(e) 28 août 200718 a Auteur merci mais ce n'est pas celles là ,que j'ai egalement, quelle nouille d'avoir oublié de les enregistrer
Posté(e) 28 août 200718 a j'ai des choses, mais c'est trop lourd. Envoie moi un message pour que je te le fasse passer.
Posté(e) 28 août 200718 a Ca vient du site de mimi : minimat, au rayon "rentrée des classes". j'ai changé les enfants :P MCD
Posté(e) 29 août 200718 a Ca vient du site de mimi : minimat, au rayon "rentrée des classes". j'ai changé les enfants :P MCD Pour ceux que ça intéresse, voilà les anciennes versions! :P
Posté(e) 29 août 200718 a Ca vient du site de mimi : minimat, au rayon "rentrée des classes". j'ai changé les enfants :P MCD Pour ceux que ça intéresse, voilà les anciennes versions! :P Est-ce que c'est possible de le donner à des PS/MS en leur faisant coller leur étiquette prénom ? Et pour le coloriage ?
Posté(e) 30 août 200718 a Savez-vous s'il est possible de trouver la version MP3 de cette chanson. J'arrive à l'écouter sur le site du CRDP d'amiens, mais je n'arrive pas à l'enregistrer. Merci
Posté(e) 30 août 200718 a Savez-vous s'il est possible de trouver la version MP3 de cette chanson.J'arrive à l'écouter sur le site du CRDP d'amiens, mais je n'arrive pas à l'enregistrer. Merci Tu fais "enregistrer sous" et normalement tu l'as