Aller au contenu

PE2 Reims 2007/2008


july51

Messages recommandés

Je propose de lancer ce sujet car il me semble plus approprié pour parler de ce que nous sommes en train de parler dans "PE2 charleville horaires" !!

Alors bienvenue à tous les PE2 qui seront sur Reims à la rentrée qui commence sur les chapeaux de roue avec une erreur dans l'affectation des leux de stage filé !!

A savoir que lieux ont changé dans la journée pour tout le monde d'ailleurs que ce soit dans la Marne ou dans un autre département !!

Alors, retournez voir vos lieux de stage pour limiter les couacs à la pré rentrée !!!

A bientôt sur ce post !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça ne m'étonne qu'à moitiée....vu qu'ils s'étaient déjà trompés pour le concours.... :D

En tout cas ça y est faut se remettre à travailler!!!!!

Bon courage à tous....

Et à mardi Julie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Julie!

Juste une petite question: as-tu réussi à contacter ton école de stage filé?

Moi il n'y a personne...j'aimerais bien en savoir un peu plus...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Julie!

Juste une petite question: as-tu réussi à contacter ton école de stage filé?

Moi il n'y a personne...j'aimerais bien en savoir un peu plus...

Merci d'avance...

Bonjour, justement je viens de rentrer de mon école de satge filé !!

J'ai appelé hier, et comme la PE que je décharge venait aujourd'hui à l'école, donc on s'est rencontrées aujourd'hui pour visiter l'école etc...

Premières impressions très bonnes !!

Sinon essaie d'appeler encore aujourd'hui et demain car je sais que dans certaines écoles ils font une sorte de pré rentrée avant lundi ce vendredi, donc tu auras peut être la chance de tomber sur quelqu'un .. même si ça n'est pas ton instit directement, tu pourras peut être avoir une idée du niveau etc..

A bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous enfin plutôt à toutes vu qu'apparemment il n'y a que des filles... :D

Je suis affecté comme vous à l'iufm de Reims (un retour au source) et je ferai mon stage à la maternelle Sully à Reims. J'ai obtenu tout ce que je souhaitais donc je suis content.

Question : êtes vous parvenu à joindre votre école? Moi j'ai essayé mais j'ai pas réussi, cela m'embète un peu de me présenter lundi sans prise de contact mais bon je crois que je ne vais pas avoir le choix.

Bon courage à toutes pour lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai vu que vous n'arriviez pas à contacter vos écoles :(

Moi je reviens de ma première journée de pré-rentrée dans mon école de stage filée (elle n'était pas obligatoire cette journée donc pas d'inquiètude) et l'équipe a l'air super :)

Par contre vous êtes tous à l'iufm de Reims cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai vu que vous n'arriviez pas à contacter vos écoles :(

Moi je reviens de ma première journée de pré-rentrée dans mon école de stage filée (elle n'était pas obligatoire cette journée donc pas d'inquiètude) et l'équipe a l'air super :)

Par contre vous êtes tous à l'iufm de Reims cette année?

Moi je suis à Charleville (et contente !!)

J'ai réussi à joindre mon école, j'aurai pour mon stage filé PS, MS, GS.

Contente et un peu peur à la fois de gérer 3 niveaux... ou 2 si on peut apparenter PS et MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous enfin plutôt à toutes vu qu'apparemment il n'y a que des filles... :D

Je suis affecté comme vous à l'iufm de Reims (un retour au source) et je ferai mon stage à la maternelle Sully à Reims. J'ai obtenu tout ce que je souhaitais donc je suis content.

Question : êtes vous parvenu à joindre votre école? Moi j'ai essayé mais j'ai pas réussi, cela m'embète un peu de me présenter lundi sans prise de contact mais bon je crois que je ne vais pas avoir le choix.

Bon courage à toutes pour lundi

Tiens, Flo :ninja:

content que tout roule pour toi ;)

je n'ai réussi pour ma part a joindre mon directeur que cet aprem, apres 5 appels, donc.... sinon presente toi lundi en expliquant que t'as essayé ;)

pas bien grave de toute façon !

j'espere que tu en retrouveras que tu connais a reims, direction charleville pour moi et la blondinette a fort caractere ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pré-rentrée est sur 2 jours soit les 31/08 et 3/09 alors ces écoles sans réponse, c'est bizarre.

Je ne suis pas PE2 mais PE dans la marne et nous avons toutes repris ce matin...

Si je peux aider quelqu'un j'ai fait ma PE2 à Châlons il y a quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, dans la marne tout le monde ne reprenait pas le vendredi matin, moi par exemple ce n'était que l'après midi, et j'en connais qui ont choisi le vendredi mais n'y étaient pas obligés, ça dépend des circonscripions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...