Aller au contenu

j'ai perdu une grande partie de mes photos!!!!&#33


SANE71

Messages recommandés

Je suis trop fumasse. Scrupuleusement, comme je n'ai pas d'anti virus sur mon PC, j'nregistre mes photos et vidéos sur un DVD ... je fais cela régulièrement, des fois que.... et puis quand je suis sûre que c'est bien au chaud sur un DVD, je supprime de l'ordi, comme ça en plus ça libèr de la place.... Et là, je crois que j'ai un DVD qui a gravement buggué puisque je n'arrive plus à ouvrir tout un tas de dossiers!!! les photos et vidéos ont disparu !!!!!!!!!!!!!!!!! Alors à la limite, mon logiciel de l'appareil photo (olympus master) garde en mémoire toutes mes photos... mais toutes les photos que j'avais faites avec mon téléphone, ainsi que toutes les vidéos, ont disparu définitivement...

çé m'énerve d'autant plus que je me demande bien comment cela a pu disparaitre!!!!! Elles sonbt passées où ces photos et ces vidéos, c'est dingue ça!!!!

Bon, j'essaye de me faire à l'idée tout doucement que je ne les retrouverai pas, mais alors????? vous les mettez en sureté où vous vos photos si on peut pas compter sur un DVD ou un CD ?????

helppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends rien de rien.... je m'acharne, et j'ouvre sans arrêt ce fichu DVD ...et bien certains des dossiers qui avaient disparu (enfin, qui avaient été vidés) ont été restaurés, mais d'autres toujours pas.... s'ils ont été restaurés, c'est bien que mes images sont quelque part non???? Vous avez une idée de où???????????

(en tous cas, bonne nouvelle, mes vacances 2007, et mes viéos, sont retrouvées....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Koba, je vais essayer de l'ouvrir sur l'ordi de l'école... c'est pas une lumière mais on ne sait jamais.... Ce qui est bizarre, c'est qu'ils étaient gravés depuis longtemps, je les ai consultés souvent ces fichier.... Et puis ce C bug c'est sûr car les autres CD ou DVD s'ouvrent sans problème, celui ci se met en recherche automatique et s'ouvre difficlement

Quant à mon logiciel de gravure, j'y connais rien mais cela fait 2 ans que je l'utilise et je n'avais jamais eu de problème

Sinon, concernant le dvd, est-ce possible que j'aie dépassé sa capacité et que du coup, il ait écrasé des fichiers????

je suis en train de regravr toutes les photos sauvées sur des CD R, c'est peut être plus fiable non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comble de la bizarrerie: les dossiers qui s'étaient idés tout à l'heure ont retrouvé leur contenu, mais d'autres dont j'ai pu lire (et heureusmt transférer) le contenu, se sont Re- vidés.......... Du coup, bilan des opérations, plus que 2 dossiers introuvables;..... on verra demain s'ils réapparaissent... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...