Posté(e) 29 août 200719 a Quand je tape un texte, les caractères ne s'affichent pas, mais le curseur se déplace. Si je fais aperçu avant impression, et que je reviens ensuite à ma page, je peux voir mon texte mais je ne peux plus le modifier. Au secooooooooours! J'en ai besin pour fignoler ma rentrée!
Posté(e) 29 août 200719 a Je vais peut-être donner une réponse idiote mais je m'y risque... As-tu vérifié la couleur des lettres? C'est peut-être blanc et donc ça n'apparaît pas...
Posté(e) 30 août 200719 a Auteur Pas idiote, ta question! J'avais vérifié, et automatique était coché.... et impossible à décocher. Finalement, j'ai désinstallé et réinstallé OOo; ça fonctionne, mais j'ai encore des cafouillages de temps en temps. Il était écrit erreur javaljre--windows-is86.exe
Posté(e) 31 août 200719 a Auteur ça me dit que c'était à jour mais.... depuis, ça fonctionne! Merci Moustache!
Posté(e) 1 septembre 200719 a Il était écriterreur javaljre--windows-is86.exe Ça tu me l'avais pas dit !!! <_< Merci Moustache !!! Merci Moustache !!! Merci Moustache !!! C'est facile une fois qu'on sait ça !!!! Merci quand même Moustache ! :P