Aller au contenu

PE2 Charleville 2007/2008


nounous08

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui viennent à Charleville à la rentrée !!!

J'espère que vos affectations pour le stage filé vous plaisent... N'hésitez pas à retourner voir car depuis hier matin, il y a eu du changement (les listes étaient faussées...).

Voilà, à mardi matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être la seule de ce forum à aller à Charleville !!

Qui a dit ques les Ardennes étaient paumées ??? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo!

non tu n es pas la seule! moi aussi je serais à charleville cette année et c est la misère car mon stage filé est près de reims, niveau organisation ça va être tendu mais bon ca va aller!faut positiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être la seule de ce forum à aller à Charleville !!

Qui a dit ques les Ardennes étaient paumées ??? :bleh:

Et non, tu n'es plus seule.... ;)

depuis l'an dernier je suis ce forum de temps à autre, moi aussi m'étant retrouvé sur la LC l'année passé, mais moins de chance que toi :P ...jamais été appelé mais lauréat du concours 2007.

j'ai fait la PE1 à Reims (ou j'ai redoublé l'an dernier en attendant un hypothétique appel (coucou mjw51 :whistling: ) et donc direction Charleville pour la PE2.

j'ai eu mon affectation de SRF sur la marne, donc ça va ;) , je me retrouve en CM2.

Sinon nous devrions etre quelques-uns à faire les aller retours Reims-Charlev....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être la seule de ce forum à aller à Charleville !!

Qui a dit ques les Ardennes étaient paumées ??? :bleh:

Et non, tu n'es plus seule.... ;)

depuis l'an dernier je suis ce forum de temps à autre, moi aussi m'étant retrouvé sur la LC l'année passé, mais moins de chance que toi :P ...jamais été appelé mais lauréat du concours 2007.

j'ai fait la PE1 à Reims (ou j'ai redoublé l'an dernier en attendant un hypothétique appel (coucou mjw51 :whistling: ) et donc direction Charleville pour la PE2.

j'ai eu mon affectation de SRF sur la marne, donc ça va ;) , je me retrouve en CM2.

Sinon nous devrions etre quelques-uns à faire les aller retours Reims-Charlev....

Quant à moi, je ne ferai pas les aller-retours Reims-Charle car je suis une vraie ardennaise !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je ne ferai pas les aller-retours Reims-Charle car je suis une vraie ardennaise !!!!!

hé ho, suis aussi un vrai ardennais... plus ou moins expatrié, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je ne ferai pas les aller-retours Reims-Charle car je suis une vraie ardennaise !!!!!

hé ho, suis aussi un vrai ardennais... plus ou moins expatrié, c'est tout ;)

Je savais pas... :blush:

Retour aux sources alors !!! Les Ardennes, trop dur de les quitter !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous les PE2 de charleville ... j'en fait également partie et, je ferai également le trajet reims-charleville tous les jours avec une amie!sinon pour le stage filé, j'étais tout d'abord prés de la frontière belge (les boules) et enfait je suis à reims! .... normalement en CP!!!

A mardi ... bonne pré rentrée à tous!!! :-) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou tout le monde!!

Je profite d'un moment de répit pour vous écrire. Alors, voilà, ça pourrait etre bien de regrouper nos stages filés!! Quel niveau avez-vous? Moi: TPS PS et j'avoue que je suis complètement déconcertée par ces petits bouts...Il y a un monde entre ce que nous demande l'iufm et le terrain.. Enfin, bref, c'est la galère quoi!!

Bon courage à vous et faites aussi vos témoignages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

Je profite d'un moment de répit pour vous écrire. Alors, voilà, ça pourrait etre bien de regrouper nos stages filés!! Quel niveau avez-vous? Moi: TPS PS et j'avoue que je suis complètement déconcertée par ces petits bouts...Il y a un monde entre ce que nous demande l'iufm et le terrain.. Enfin, bref, c'est la galère quoi!!

Bon courage à vous et faites aussi vos témoignages ;)

Noooooooooooooon :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je ne sais pas si l'endroit est bien trouvé pour poser ma question mais tant pis, je me lance

Je suis T1 en Moselle et j'aimerais entrer dans la Marne pour être avec mon zhom (à Reims).

Je vais donc demander la Marne, mais au cas où, savez vous si le sud ouest des ardennes est très demandé ou non?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...