Posté(e) 31 août 200718 a :o J'ai un doute, avez-vous reçu toutes mes fiches de vocabulaire en Anglais (une vingtaine je crois) ?????
Posté(e) 31 août 200718 a :o J'ai un doute, avez-vous reçu toutes mes fiches de vocabulaire en Anglais (une vingtaine je crois) ????? Oui je crois. Merci beaucoup Phanou
Posté(e) 31 août 200718 a Auteur :o J'ai un doute, avez-vous reçu toutes mes fiches de vocabulaire en Anglais (une vingtaine je crois) ????? Non... moi non Je n'ai reçu "que" ce que j'ai mis à jour sur la liste de départ...
Posté(e) 31 août 200718 a :o J'ai un doute, avez-vous reçu toutes mes fiches de vocabulaire en Anglais (une vingtaine je crois) ????? Non... moi non Je n'ai reçu "que" ce que j'ai mis à jour sur la liste de départ... Désolé Crevette, je viens de réparer mon oubli à l'instant en t'envoyant les fiches
Posté(e) 31 août 200718 a Auteur :o J'ai un doute, avez-vous reçu toutes mes fiches de vocabulaire en Anglais (une vingtaine je crois) ????? Non... moi non Je n'ai reçu "que" ce que j'ai mis à jour sur la liste de départ... Désolé Crevette, je viens de réparer mon oubli à l'instant en t'envoyant les fiches MERCI :P
Posté(e) 31 août 200718 a Auteur Je pars en we dans quelques heures... Je reviens dimanche soir. Je ferai surement la mise à jour lundi. Bon we à tous.
Posté(e) 1 septembre 200718 a Et bien je vois que notre post sur le vocabulaire vous a motivés !!! Je viens juste de voir ce nouveau post car j'ai déjà repris l'école so i was very busy !!! Serait-il possible de participer ? Quels sujets sont encore dispo ??? J'ai envoyé un mail aux personnes qui étaient déjà dans le groupe sur le vocabulaire pour savoir !!! Merci de me tenir au courant !!!
Posté(e) 1 septembre 200718 a pffff ! tous les thèmes ont déjà été pris ? je propose : - les états des USA - à la plage ??? alors , qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 1 septembre 200718 a Il reste quelques thèmes en page 1, et tu peux rajouter ce à quoi tu penses qui peut être utile pour nous tous. Je t'envoie les fiches que j'ai faites, comme ca tu auras une trame.
Posté(e) 1 septembre 200718 a Hello ! Il faut je me me motive !! Je vous rejoins !!! côté thème, je vais regarder ce qui reste. Je viens de travailler sur THE FACE dans l'idée d'une séquence sur THE BODY : ça vous dit ?