Aller au contenu

PE2 Vesoul


ptitegégé

Messages recommandés

Vésuliens, Vésuliennes, ne nous endormons pas! Surtout qu'on se connait maintenant! :)

Emeline70 ça se passe bien ton stage filé?

Bonjour!! oui tu as raison, il ne faut pas s'endormir!! Il faut dire, on a tellement de boulot rien que pour une journée, sans compter les heures de cours! Mon stage filé se passe bien, les élèves ont été assez calmes mardi, contrairement à la semaine d'avant! Enfin, on verra pour la suite!!! Et toi, Ptitegégé??

Bon week-end à tous!!! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cali90

    9

  • ptitegégé

    7

  • Esma

    6

  • fanFC

    2

Membres les plus actifs

coucou les pe2 de vesoul

j'ai été une vesulienne mais seulemnt pour le samedi de la rentrée

je suis à belfort (ptitgégé tu me reconnais surment)

je suis toutefois en stage dans le 70 et mes R3 le seront egalement

j'ai eu un gros souci de stage filé puisque ils mon't changé trois fois pour me laisser dans un bled baumé à 15 km de Gray (70 km de vesoul mais 120 de chez moi) donc je galere un maximum

et vous où etes vous? jespere pour vous plus pres que moi

en attendant des nouvelles

bon SF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les pe2 de vesoul

j'ai été une vesulienne mais seulemnt pour le samedi de la rentrée

je suis à belfort (ptitgégé tu me reconnais surment)

je suis toutefois en stage dans le 70 et mes R3 le seront egalement

j'ai eu un gros souci de stage filé puisque ils mon't changé trois fois pour me laisser dans un bled baumé à 15 km de Gray (70 km de vesoul mais 120 de chez moi) donc je galere un maximum

et vous où etes vous? jespere pour vous plus pres que moi

en attendant des nouvelles

bon SF

Ben oui je t'ai reconnue...

Moi, malheureusement, je n'ai pas pu changer... T'as fait comment pour changer toi???

Mon stage filé est plus près mais bon, ce n'est qu'un jour par semaine...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté l'iufm de belfort et le directeur m'a dit qu'il voulait au contraire!!!!

dc j'ai pas compris pourquoi a vesoul belfort était selon eux impossible d'accès!

bref heureusement que je suis a belfort sinon avec le ST j'aurais pas pu rester chez moi voiture tous les jours pour vesoul et le bled, la j'ai le train pour belfort c bien

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, ça y est, j'ai été visitée...

Finalement ça n'a pas été si terrible que ça... Tout ce que je fais dans ma préparation est trop "light" mais à part ça tout va bien! Comment ça c'est la base??? :o

Et vous? Esma tu as été visitée? Cali90 je sais déjà pour toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai été visitée...

Finalement ça n'a pas été si terrible que ça... Tout ce que je fais dans ma préparation est trop "light" mais à part ça tout va bien! Comment ça c'est la base??? :o

Et vous? Esma tu as été visitée? Cali90 je sais déjà pour toi... ;)

Oui ca y est, j'ai eu mon entretien aujourd'hui.Elle a été très sympa et très compréhensive.Elle m'a dit qu'elle se rendait bien compte de mes difficultés (nombre d'eleves important, double niveau...).Elle m'a dit d'essayer de changer deux trois trucs dans mon emploi du temps tout en me disant qu'elle se rendait bien compte que ce n'etait pas une recette miracle.Elle m'a dit de ne pas m'inquieter qu'elle avait bien vu que je me creusais la tête et qu'il n'y vait rien à redire sur mon travail.Je suis soulagée et je vais mettre ses conseils en application.On verra bien si ca m'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je pars en stage au Maroc !!!! Trop contente !!!! :D:thumbsup::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Cali90, je suis très contente pour toi. Tu as eu de la chance car apparemment les places sont rares.Je t'ai envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je pars en stage au Maroc !!!! Trop contente !!!! :D:thumbsup::biggrinthumb:

T'as eu de la chance, à Belfort on a su qu'il y avait des stages au Maroc......... une fois qu'il n'y avait plus de place :D :D :D:ninja:

Tu nous raconteras ! :)

Oui, j'ai vraiment eu de la chance puisque nous ne sommes que trois à partir : 2 de Vesoul et une de Belfort il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, effectivement, y en a une de Belfort ! C'est marrant car au départ on nous a dit "y avait le Maroc mais c'est pris"... et finalement elle y va !

Bref, tant mieux ! Vous allez vous éclater :)

Dis, j'ai pas retenu son prénom... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...