Posté(e) 11 janvier 200422 a J'aimerais aborder pour la première fois l'anglais avec des CP dans une semaine, à raison de 15 min par jour. J'avais penser à des chansons, comptines, ... Qui pourrait me faire partager son expérience ???? Merci d'avance
Posté(e) 12 janvier 200422 a Auteur Merci PD, heureux de te retrouver... Bon, personne ne fait d'anglais avec ses CP ??? Répondez, même si c'est non....
Posté(e) 12 janvier 200422 a Moi je fais anglais avec mes CP... C'est chouette :P On chante des chansons, on apprend des comptines et puis aussi des structures et du vocabulaire... Aujourd'hui pour te donner une idée on a chanté London's burning puis joué : Je pioche une image de jouet et les enfants me questionnent : Have you got a train ? No I havn't Have you got a teddy bear ? ... C'est ensuite le tour de celui qui a trouvé
Posté(e) 12 janvier 200422 a Auteur Merci pour les idées les filles, c'est très sympa. Pour les autres, je suis toujours preneur !!!!
Posté(e) 14 janvier 200422 a Il faut préciser ta requête... Tu veux travailler sur quoi : colours, pets, numbers, hello ... ? Si tu précises, les idées vont fuser...