Aller au contenu

URGENT SVP fiche zones climatiques rue des écoles


babou77

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est mon 1er message sur ce forum, mais je le lis depuis quelques temps. Pour me situer, je préparer le CRPE avec le CNED pour la 1ère fois, et j'ai ma première suppléance en école privée demain pour une semaine. Donc, j'ai bossé tout le week end sur mes séances de demain, qui je pense, sont OK, mais j'avoue qu'un peu d'aide pour la suite me serait bien utile. Je dois faire en géo, les zones climatiques mondiales, en grammaire le GNS et GV, en sciences la reproduction des animaux/végétaux, et...encore plein de choses. Bref, niveau contenu, ça va, ce que je trouve diffcicile, c'est de trouver une amorce , une idée pour lancer les choses, qu'elles ne sortent pas de nulle part, comme ça. Enfin, voilà, vos conseils sont les bienvenus, ..et si c'est pas trop demander quelques éléments de préparation aussi (genre fiches rue des écoles). MERCI BEAUCOUP!! Ah oui, j'ai oublié de dire que c'est un CE2, 22 élèves (j'ai de la chance, ils sont peu!!). Pour le "dire-lire-écrire, l'instit' ne m'a laissé aucune indication, alors j'ai choisi de faire des textes et des démarches indépendantes d'une séance à l'autre, sachant qu'ils sortent de l'étude d'un petit roman. Mais je ne sais pas du tout ce qu'ils ont fait dessus, ils ont fini vendredi je crois. Qu'en pensez-vous? Encore merci pour ceux qui répondront. Bon courage à tous pour cette semaine.

Babou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai bien entendu ton sos!!

bon j'ai 2 fiches sur les zones climatyiques de rue des ecoles

j'essaie de les joindre sinon il faudra que tu laisses ton adresse

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mon adresse e-mail est noramorizet@yahoo.fr.

Merci d'avance, c'est sympa. Je pense faire ma première séance là-dessus demain, mais les gfiches me seront utilse de toute façon, même si je les reçois après. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca m'interesse aussi. Si quelqu'un veut bien penser à moi, ce serait génial!

Merci d'avance

Linou

Celine.Rosec@ac-nantes.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

normalement c'est fait je viens de vous les envoyer par contre s'il y a d'autres interessés ce serait bien de faire suivre

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nato si tu veux bien faire suivre, moi aussi j'aimerais bien ses fiches! ça va plaire a mes CE2 en stage je pense!

cilou_boubou@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...