Aller au contenu

Echange stage filé: cycle 3 jarville contre cycle 2


vivipoule

Messages recommandés

Bonjour,

On vient de m'annoncer que l'enseignant de CP qui devait me recevoir dans sa classe cette année, ne pouvait me prendre.

Du coup, on me colle en CM2 à Jarville.

La seule solution pour que je puisse être en cycle 2 comme je le souhaitais est que j'échange ma place d'après Mr C..... de l'IUFM de Nancy.

Alors, si jamais ça branche quelqu'un, je suis prête à m'éloigner de Nancy, disont aller vers Pompey, Pont-à-Mousson, Toul....

Etudie toute proposition! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ils ont pas l'air super au point à Nancy, ca fait plusieurs stages où ca se passe pas comme prévu ou que les écoles sont pas au courant..

Pour ton échange tu devrais voir demain matin car on n'est pas beaucoup de Nancy sur le forum je crois. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tentais ma chance au cas où...

Je suis trop déçue parce que j'ai pu faire mon voeu dans les 40 premiers et total j'ai le dernier des choix que j'aurais fait!

J'ai peur que ce soit trop tard demain,que personne n'ose changer de stage à 2 jours de la rentrée...

Enfin je serais quand même à l'IUFM à 8h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tentais ma chance au cas où...

Je suis trop déçue parce que j'ai pu faire mon voeux dans les 40 premiers et total j'ai le dernier des choix que j'aurais fait!

J'ai peur que ce soit trop tard demain,que personne n'ose changer de stage à 2 jours de la rentrée...

Enfin je serais quand même à l'IUFM à 8h30...

Désolée je ne suis pas intéressée mais garde espoir car je suis sure que certains aimeraient changé même 2 jours avant la rentrée. Vaut mieux avant qu'après.

L'année dernière, certains ont changé de stage filé 1 mois après car ça ne se passait pas bien du tout.

Au pire dis toi que des CM2 c'est pas si catastrophique que ça! Moi je déteste le cycle 3 et pourtant c'est ce que j'ai pris car tu peux faire des choses intéressantes avec eux et au moins tu auras matière à rendre des choses bien concrètes à l'IUFM car n'oublie pas qu'on a des évals et autres trucs de ce genre à rendre... En cycle 2 aussi, en maternelle aussi tu peux faire des choses sympa je suis entièrement d'accord mais il est plus facile de monter un projet avec des CM je trouve. Ce n'est que mon avis perso mais pense y quand même...

Allez à demain alors!

Bonne soirée et ne te mine pas pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

Je vais malgré tout essayer de changer de cycle car je n'ai aucune idée de projet à mettre en place avec des élèves de CM2!

Mais au cas où personne ne puisse rien faire pour moi, je garde ta réponse en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tentais ma chance au cas où...

Je suis trop déçue parce que j'ai pu faire mon voeux dans les 40 premiers et total j'ai le dernier des choix que j'aurais fait!

J'ai peur que ce soit trop tard demain,que personne n'ose changer de stage à 2 jours de la rentrée...

Enfin je serais quand même à l'IUFM à 8h30...

Pareil pour moi en passant 32ème j'aurais pas choisi un doucle cycle qui n'a pas l'air évident à gérer et me serais tournée vers les cm1/cm2 de pulnoy, mais bon tant pis c'est la vie, je ferais avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, j'avais pas calé ton pseudo... Vivipoule!! :D

Allez poulette, courage, tu trouveras ptet qqn demain ou au pire, je sais que t'es battante et que tu feras ce qu'il faut... T'inquiètes, y'a pire que toi : ceux qui ont pas eu le concours!!! ;)

Bye, a demain les 54!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mieux à te proposer j'ai un CM1-CM2 à Joeuf...

Il y aura peut être du monde intéressé demain, surtout dans ceux qui sont passés dans les derniers, mais il faudra peut être t'éloigner un peu plus de Nancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoooooooop!!! Ne vous battez plus, elle a trouvé. ;) Donc à la limite sa classe de CM2 est dispo... Voilà, à +. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoooooooop!!! Ne vous battez plus, elle a trouvé. ;) Donc à la limite sa classe de CM2 est dispo... Voilà, à +. :D

Comment ca elle est dispo? l'iufm lui a carrément trouvé une autre école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoooooooop!!! Ne vous battez plus, elle a trouvé. ;) Donc à la limite sa classe de CM2 est dispo... Voilà, à +. :D

Comment ca elle est dispo? l'iufm lui a carrément trouvé une autre école?

Ouais, elle a demandé à la dame qui s'occupe des PE2 et elle lui a trouvé une autre classe dans une autre école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...