Posté(e) 11 janvier 200422 a Sur conseil de Moustache, et maintenant sur lr mien, vous trouverez une véritable mine d'or sur ce site : http://www.hygiene-educ.com/fr/home.htm' target='_blank'> :P :P :P Je vais construire ma séquence sur l'hygiéne à partir de ces docs. (mes CP et leurs parents ont quelques petites choses à apprendre sur ce sujet...) Si vous avez d'autres idéees, elles sont comme d'hab les bienvenues...
Posté(e) 11 janvier 200422 a Auteur Il y a tout ou presque....Je vais retoucher quelques petites choses, mais c'est une excellente base de départ.... B)
Posté(e) 11 janvier 200422 a C'est vrai que ce site est trés bien fait. On en parlait dans une autre discut ou je le recommandais également.
Posté(e) 11 janvier 200422 a ben je trouve que les fiches d'activités sont top!!! C'est pile poil ce qui me manquait!! et ton stage?
Posté(e) 11 janvier 200422 a Auteur Ben...dans une semaine...Ecole rurale plutôt sympa avec son lot de galère, dont l'hygiéne... Par exemple, une élève a des poux depuis le mois de septembre !!!!!! Impossible de la faire triter par ses parents, etc. Sinon, c'est un peu le bordel dans la classe, au sens propre : affichage, position des bureau... J'ai hâte, et en même temps je redoute un peu... surtout pour la lecture (rien d'original quoi <_< ) Sinon, grosso modo je vais faire : l'hygiéne en DDM, lutte en EPS, aborder l'anglais, Théâtre, Maths : progression ermel, lecture : progression Abracadalire, AP : les points et les couleurs sur fond noir (je ne sais pas encore sous quel habillage...), et en musique, ....je cherche Voili voilou....
Posté(e) 11 janvier 200422 a Auteur Merci, à toi aussi!!!!! Encore pardon pour les fautes et les coquilles, mais je ne corrige jamais _bl_sh_