Posté(e) 6 septembre 200718 a A mon tour je tiens à te remercier!!!!! Cela est vraiment très pratique.
Posté(e) 6 septembre 200718 a Ca veut dire que les programmes ont changé?? J'aime cette forme d'humour à froid. A pratiquer de préférence en présence de l'inspecteur.
Posté(e) 7 septembre 200718 a Auteur Ca veut dire que les programmes ont changé?? J'aime cette forme d'humour à froid. A pratiquer de préférence en présence de l'inspecteur. Ca a de l'humour un inspecteur ? :P
Posté(e) 8 septembre 200718 a Ca a de l'humour un inspecteur ? :P Si tu n'es pas trop carrièriste tu peux tenter l'expérience. Perso je pratique régulièrement et ma note est bloquée depuis 8 ans. Je te laisse tirer les conclusions. :D
Posté(e) 10 septembre 200718 a Merci beaucoup pour ce lien, c'est très utile et pratique pour y voir plus clair. Quant à l' humour des inspecteurs... no comment!
Posté(e) 10 septembre 200718 a Ca veut dire que les programmes ont changé?? J'aime cette forme d'humour à froid. A pratiquer de préférence en présence de l'inspecteur. Ca a de l'humour un inspecteur ? :P désolée pour mon humour, mais étant donnée ma fin d'année dernière je ne suis plus au courant.....donc, ça changé c'est ça?
Posté(e) 10 septembre 200718 a désolée pour mon humour, mais étant donnée ma fin d'année dernière je ne suis plus au courant.....donc, ça changé c'est ça? coucou cécile pyrénées oui les programmes ont changé , c'est ceux du B.O du 12 avril 2007 Voici l lien sur le site de l'éducation: Programmes 2007 J'ai vu qu'il y a eu un comparatif de fait et mis en ligne sur le forum , avec une petite recherche tu devrais retrouver assez vite je pense , voilà y'a plus KA !
Posté(e) 10 septembre 200718 a j'ai téléchargé le BO 2007. Post très intéressant qui "nous éclaire dans ce brouillard"!!!! :P
Posté(e) 11 septembre 200718 a désolée pour mon humour, mais étant donnée ma fin d'année dernière je ne suis plus au courant.....donc, ça changé c'est ça? coucou cécile pyrénées oui les programmes ont changé , c'est ceux du B.O du 12 avril 2007 Voici l lien sur le site de l'éducation: Programmes 2007 J'ai vu qu'il y a eu un comparatif de fait et mis en ligne sur le forum , avec une petite recherche tu devrais retrouver assez vite je pense , voilà y'a plus KA ! Bonjour mamande zoé.. tu vas bien? merci!!!! je ne savais pas!!!
Posté(e) 11 septembre 200718 a [ J'ai vu qu'il y a eu un comparatif de fait et mis en ligne sur le forum , avec une petite recherche tu devrais retrouver assez vite je pense , voilà y'a plus KA ! je vais essayer de chercher, mais si quelqu'un sait où c'est..... pas trop de temps!!