Aller au contenu

rentrée 2007 PE1 Pays de La Loire


Snoop85

Messages recommandés

Salut à tous !!! Sur le site internet IUFM Pays de la Loire, la rentrée ne se fait plus à 10 heures mais 9h30 ! Et pour les nantais elle aura lieu dans l'amphi "Recteur Schmitt". Vous savez où se trouve cet amphi, histoire que je ne passe pas 3 heures à le chercher ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • snoomie

    8

  • Floredelouest

    4

  • milie35

    4

  • Snoop85

    2

Salut à tous !!! Sur le site internet IUFM Pays de la Loire, la rentrée ne se fait plus à 10 heures mais 9h30 ! Et pour les nantais elle aura lieu dans l'amphi "Recteur Schmitt". Vous savez où se trouve cet amphi, histoire que je ne passe pas 3 heures à le chercher ? ;)

l'amphi recteru schmitt se trouve dans ma batiment de meme nom, ie pas à launay violette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut snoop!

Tu parles de la rentrée des pe1 nantais ou de tous les pe1? Car je suis allée sur le site de l'iufm d'angers et aucune modification, pour eux,c'est à 10H lundi...? où as-tu vu ces horaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut snoop!

Tu parles de la rentrée des pe1 nantais ou de tous les pe1? Car je suis allée sur le site de l'iufm d'angers et aucune modification, pour eux,c'est à 10H lundi...? où as-tu vu ces horaires?

sur le site IUFM PAYS DE LA LOIRE : "RENTREE 2007 : la rentrée se fera le lundi 10 septembre, sur chaque site de formation, à 9h30 (Amphi Recteur Schmitt pour le site de Nantes)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut snoop!

Tu parles de la rentrée des pe1 nantais ou de tous les pe1? Car je suis allée sur le site de l'iufm d'angers et aucune modification, pour eux,c'est à 10H lundi...? où as-tu vu ces horaires?

sur le site IUFM PAYS DE LA LOIRE : "RENTREE 2007 : la rentrée se fera le lundi 10 septembre, sur chaque site de formation, à 9h30 (Amphi Recteur Schmitt pour le site de Nantes)."

Oui, c'est étonnant qu'il y ait 2 infos différentes. Toujours inscrit 10h sur les sites d'Angers, Laval et La roche, mais 9h30 pour Le Mans !.

Le secrétariat Angers 1er degré ne répond pas (02 41 22 74 04). Je mets l'nfo dés que je l'ai ; merci de faire de même pour ceux qui obtiennent une précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé,je l'ai trouvé sur le site...mais toujours pas sur le site de formation d'angers...à mon avis ils ne sont pas a la page.. en tous les cas,je préfère arriver trop en avance que l'inverse..!!

Merci pour l'info snoop!

PS: Flore,le secrétariat d'angers ne réponds jamais! Pourtant il y a du monde la bas!pfff,faut pas chercher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé,je l'ai trouvé sur le site...mais toujours pas sur le site de formation d'angers...à mon avis ils ne sont pas a la page.. en tous les cas,je préfère arriver trop en avance que l'inverse..!!

Merci pour l'info snoop!

PS: Flore,le secrétariat d'angers ne réponds jamais! Pourtant il y a du monde la bas!pfff,faut pas chercher!!

Ah si, ça m'est arrivé d'avoir quelqu'un en ligne, rapidement d'ailleurs. Mais je crois que quand la personne est déjà en ligne, ça sonne dans le vide, du coup, on ne sait pas si elle est en ligne ou si elle est absente <_< .

NB : sur le site de Nantes, ils ont mis en ligne les fiches que nous devront remplir le jour de la rentrée. Regardez-les, il y a des justificatifs à fournir apparemment. En emmenant lundi ces justifs, ça évitera peut-être de devoir repasser par le secrétariat un autre jour. Enfin, avec la paperasse, on n'a jamais fini de toute façon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai eu le secrétariat : réunion de rentrée à 10 h sur Angers. On peut venir plus tôt si on veut des chouquettes avec le café ! Nan, je rigole, on peut venir plus tôt si on veut (me demandez pas pourquoi :huh: ...)

A lundi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci flore pour l'info...bon alors rdv lundi..10h..avec les chouquettes!! (...euh,je ne suis pas sûre que ce jour là on aura le coeur à manger quoi que ce soit!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci flore pour l'info...bon alors rdv lundi..10h..avec les chouquettes!! (...euh,je ne suis pas sûre que ce jour là on aura le coeur à manger quoi que ce soit!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci flore pour l'info...bon alors rdv lundi..10h..avec les chouquettes!! (...euh,je ne suis pas sûre que ce jour là on aura le coeur à manger quoi que ce soit!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu que le jour de la rentrée est le 10 septembre pour tous les sites iufm pays de la loire. cependant, j'ai entendu dire que dans certains iufms le jour de la pré-rentrée est le 10 septembre mais les cours débutent le 17. Est-ce que quelqu'un sait si nous avons cours le 11 septembre? Comment ça s'est passé l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...