Aller au contenu

Affichages sons - CP


Nonete54

Messages recommandés

Un grand, grand grand merci pour ce partage de fiches. Je cherchais depuis longtemps des maisons de sons à afficher pour mes CP et je n'en trouvais pas qui me convenaient. Les tiennes sont vraiment très bien faites...tu me fais gagner un temps fou, je n'ai plus à faire les miennes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose aussi mes fiches de sons. (pour le cahier et pour l'affichage). j'en mets quelques unes et si ça vous intéresse de toutes les avoir, envoyez moi votre mail par MP.

N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas dans ces fiches, je débute... les conseils sont toujours les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

MERCI MERCI MERCI les filles!

Vos fiches sont trés bien faîtes, Clara82, j'aime bien tes fiches exercices.

Merci encore de partager :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Merci beaucoup nonete j'aime bcp tes fiches, elles sont toutes simples et claires. J'ai une question, les élèves ont ils la meme chose dans leur cahier / classeur de sons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci Nonette pour ces fiches sons. Par contre je n'arrive pas à trouver celles de Clara. Quelqu'un peut-il me dire où elles sont passées;Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le dernier.

Les dessins de tes fiches sont très mignons. D'où viennent-ils ?

Mes dessins viennent d'une banque d'images que l'on m'a donnée, d'autres que j'ai scannées, et la plupart je les aies coloriées sous paint. Désolée, il n'y a pas moyen de mettre mes 4000 images en téléchargement, ni de les envoyer par MP, c'est beaucoup trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...